Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Doré : pourquoi il ne veut plus du tout vivre à Paris

Publié par FJ le 14 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parisien pendant de longues années, Julien Doré a décidé de quitter la capitale et de ne plus jamais y habiter. Une décision qu’il ne regrette pas du tout et qu’il explique aujourd’hui dans l’émission 50min Inside diffusée sur TF1 ce samedi 12 décembre.

julien doré quitte paris

>>> À lire aussi : Mask Singer : Julien Doré répond à un internaute qui l’accuse d’être l’aigle… Sa réponse est hilarante !

De la Nouvelle Star aux Cérémonies

La vidéo du jour

Julien Doré s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant. Tout le monde se rappelle encore de son arrivée dans La Nouvelle Star en 2007 avec sa barrette dans les cheveux et son ukulélé. Il avait alors marqué le jury et avait réussi à remporter l’émission.

Bien décidé à surfer sur la vague du succès, Julien Doré avait rapidement sorti son premier album qui a été un succès immédiat. La carrière était donc lancée pour lui qui est aujourd’hui un acteur phare dans la musique Française.

Et pour cause, il est souvent en tête dans les classements, et ses tournées affichent à chaque fois complet. Le chanteur vient de sortir son nouvel album « Aimée », en hommage à sa grand-mère, qu’il a composé chez lui, en plein coeur des Cévennes.

>>> À lire aussi : Julien Doré prend une décision radicale pour sa carrière

Pourquoi il ne reviendra jamais à Paris

En effet, Julien Doré a habité de longues années à Paris. Mais désormais, c’est fini. Il y a trois ans maintenant il est retourné dans sa région natale des Cévennes. Une décision qu’il ne regrette pas du tout aujourd’hui comme il l’a confié à 50min Inside.

« Etre au coeur de la nature aujourd’hui, de vivre dans la zone où je suis né, de pouvoir y écrire mes chansons, c’est un équilibre qui est super sain pour moi. C’est vrai que ce monde-là, celui de la musique, je l’adore. Mais ce qui a autour de ce monde-là, notamment les excès, la notoriété, tout ce rapport-là, c’est vrai que c’est plutôt des choses qui au fil du temps m’ont fait fuir parce que je sentais qu’elles pouvaient un peu m’abîmer ». 

>>> À lire aussi : Julien Doré dévoile son morceau préféré pour faire l’amour… et ça va vous surprendre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.