Julien Doré : son nouveau featuring avec les L5 qui fait sensation !
C’est un morceau qui risque de nous faire plonger tout droit vers les années 90. Ce jeudi 26 septembre 2024, Julien Doré et les L5 ont partagé leur nouveau featuring.
En effet, le gagnant de la Nouvelle Star et celle de Popstars ont décidé de reprendre ensemble le titre on ne peut plus culte Toutes les femmes de ta vie.
Nouveau projet pour Julien Doré et les L5
Julien Doré fait un retour on ne peut plus remarqué sur le devant de la scène. Ce jeudi 26 septembre 2024, il a dévoilé reprise inattendue d’un tube désormais iconique des années 2000 : Toutes les femmes de ta vie des L5.
L’artiste a dévoilé jeudi le clip de cette nouvelle version, ravivant la nostalgie de ce girls band formé en 2001 dans l’émission Popstars. Pour cette réinterprétation, Julien Doré a collaboré avec quatre des cinq membres originales du groupe : Alexandra Canto, Marjorie Parascandola, Coralie Gelle et Claire Litvine. Seule Louisy Joseph, qui avait quitté le groupe en 2007, n’a pas participé à cette aventure.
Cette reprise annonce également la sortie prochaine de l’album de Julien Doré, prévu pour le 8 novembre, intitulé Imposteur. Un projet où l’artiste revisitera d’autres grands titres français, montrant une nouvelle facette de son talent musical.
Julien Doré enfin de retour
L’album Imposteur promet d’être riche en surprises ! Julien Doré y revisite des classiques comme Pourvu qu’elles soient douces de Mylène Farmer, et Paroles, Paroles de Dalida, en collaboration avec la célèbre actrice Sharon Stone.
Autres duos à l’affiche : un morceau avec Francis Cabrel sur Un homme heureux, ainsi qu’une reprise de Sarà Perché Ti Amo de Ricchi e Poveri aux côtés d’Hélène Ségara. En clin d’œil à ses débuts, l’album inclura également Moi… Lolita, la chanson qui l’a révélé au grand public lors de son passage dans La Nouvelle Star en 2007.
Mais ce n’est pas le seul projet fou de Julien Doré. Dans quelques jours, il intégrera le château de Dammary-les-Lys puisqu’il sera professeur invité dans la prochaine saison de Star Academy et entamera une grande tournée en 2025 avec quarante dates, dont un passage à l’Accor Arena à Paris.
Avec plus de deux millions d’albums vendus et un quadruple disque de platine pour son précédent album aimée, le succès de Imposteur semble déjà assuré.