Pourquoi Julien Doré perd totalement pied lors du dernier numéro de The Voice Kids
Ce samedi 27 août 2022, TF1 diffusait le deuxième épisode d’auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Extrêmement bouleversé, Julien Doré a été contraint d’interrompre le tournage. Un passage que la première chaîne a fait le choix de ne pas montrer à l’antenne.
Le cÅ“ur de Julien Doré mis à l’épreuve
Lors du deuxième épisode de la huitième saison de The Voice Kids ce samedi, les coachs ont une nouvelle fois vu leur cÅ“ur mis à l’épreuve à l’occasion d’une session d’auditions à l’aveugle. Rappelez-vous, le 20 août dernier, lors de la grande soirée de lancement, c’est Louane qui avait eu le coeur gros après la prestation du jeune Timéo.
Cette fois ceux sont Julien Doré et Kendji Girac qui ont été touchés. A tel point que ce premier n’a pas réussi à résister à la très sensible interprétation de Gabriel de la chanson de Mentissa Et Bam !
Manifestement très troublé, l’artiste a souhaité ouvrir son cÅ“ur dans la foulée, en essuyant ses larmes.
« Il y a des instants comme ça où des choses se réveillent chez nous […] et l’interprétation que tu as faite là , est bouleversante pour moi. Dans cette émotion, il y avait également cette façon de panser des plaies. Et j’avais l’impression que tu posais des pansements […] afin de m’aider à ne pas trop pleurer »
TF1
L’artiste quitte le plateau en direct du programme
Après ce passage émouvant, TF1 a indiqué que Julien Doré avait raccompagné le jeune garçon en coulisses où sa maman l’attendait. Puis avait rejoint à nouveau ses complices. Mais selon nos confrères de Télé loisirs, cela ne s’est pas vraiment passé comme cela.
En effet, bouleversé par le garçon, ainsi que les paroles de la chanson qu’il ne connaissait pas… Le chanteur a quitté le plateau de l’émission. Il aurait eu besoin de plusieurs minutes pour se reprendre. Face à cet imprévu, la production a donc décidé d’avancer la pause.