« Six mois à vivre » : Julien Doré, la terrible nouvelle…
Ce n’est plus un secret pour personne, Julien Doré fait des miracles sur les réseaux sociaux. Le chanteur a le cœur sur la main et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à aider de nombreux internautes qui rêvent de le rencontrer ou d’aller à ses concerts. Et en début de semaine, la famille d’une petite fille malade lui ont demandé de l’aide pour réaliser son plus grand rêve.
>>> À lire aussi : « Ça s’appelle une gastro » : Julien Doré fait une blague étonnante à Patrick Fiori dans The Voice Kids
Julien Doré, un chanteur avec le cœur sur la main
Julien Doré est sans aucun doute l’un des chanteurs français les plus appréciés. Et pour cause, découvert dans La nouvelle star il y a plus de 10 ans maintenant, il n’a cessé d’enchaîner les succès. Mais la raison pour laquelle il fait si souvent parler de lui, c’est pour son humour légendaire et sa sympathie rare de nos jours.
En effet, sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à se moquer de lui-même ou d’internautes qui ont des réflexions à son sujet parfois complètement loufoques. Mais souvent, il fait preuve d’une extrême générosité, même lorsque certains internautes lui demandent des places de concert par faute de moyens.
>>> À lire aussi : Julien Doré et son « plan Tinder » : le chanteur se lâche !
Appelé pour réaliser un rêve
Certains internautes n’hésitent pas à monter au créneau pour que Julien Doré les aide à réaliser leur rêve. En effet, plusieurs enfants malades rêvent de voir le chanteur et souvent, il va les rencontrer avec grand plaisir.
Et en début de semaine, une nouvelle famille lui a demandé de l’aide. Sur Instagram, une jeune fillette a posté un message adressé à Julien Doré pour le rencontrer avant que la maladie ne l’emporte… « Je suis Alix, j’ai 9 ans. A 9 ans, on a beaucoup de rêves. Moi j’aime bien les animaux, Harry Potter et mon chanteur préféré, c’est Julien Doré. Il aime les pandas comme moi, je l’ai bien vu dans le clip de Coco Câline. Malheureusement, la vie a décidé de me jouer un méchant tour. Depuis quelques mois, une tumeur cérébrale très agressive (gliome infiltrant du tronc cérébral) s’est installée sous mon crâne. J’ai toujours autant de rêves, mais il va être plus difficile de les réaliser. Il y a un rêve qui, grâce à l’élan des personnes qui m’entourent, peut peut-être devenir réel : celui de rencontrer Julien Doré. Je souhaite que mon message parvienne à lui. Peut-être pouvez-vous m’aider ? » , écrit la petite fille. Une demande vivement relayée sur les réseaux sociaux précisant que la petite fille n’a plus que « six mois à vivre » .
Espérons que Julien Doré réponde…
>>> À lire aussi : Julien Doré papa : mais qui est la mère de l’enfant ?