Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Souvenez-vous ! Quand Julien Doré a failli se faire virer du casting de la « Nouvelle Star »… (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 07 Juil 2021 à 21:33

Souvenirs souvenirs… En 2007, Julien Doré se présentait au casting de la Nouvelle Star accompagné de son ukulélé. Mais le chanteur, qui a finalement remporté l’émission, est passé tout proche de se faire virer et de ne pas y participer. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Julien Doré sauve les meubles au casting de la Nouvelle Star 2007

Voilà maintenant près de 15 ans que Julien Doré s’est fait connaître du grand public en remportant la cinquième saison de la Nouvelle Star, en 2007. Lors de son arrivée au casting, le chanteur s’était présenté avec son ukulélé sous le bras et tout semblait… très mal parti.

En arrivant devant les membres du jury, l’incroyable Marianne James lui explique qu’il ne pourra pas chanter avec son instrument. Alors que Julien Doré quitte le casting sans même pousser la chansonnette, Virginie Efira le rattrape pour le motiver à chanter sans son instrument. Avec hésitation, il avait alors décidé d’interpréter le titre « A la faveur de l’automne« , avant d’être sélectionné pour participer à l’aventure Nouvelle Star.

>>> A lire aussi : Julien Doré évoque enfin sa relation avec Virginie Efira !

Une grande et belle carrière

Au fil des semaines, Julien Doré a su s’imposer parmi les autres candidats comme un véritable artiste. Dès lors, il connaît un succès fou auprès du public, notamment avec sa célèbre reprise du titre Moi, Lolita.

L’artiste remportera en 2009 les Victoires de la musique dans la catégorie Album Révélation et Clip vidéo de l’année, avant de recevoir en 2015 le titre d’artiste masculin de l’année. En septembre 2020, il sort son album Aimée, certifié double disque de platine dont il vendra plus de 200.000 exemplaires. Bref, un chanteur apprécié et appréciable !

>>> A lire aussi : Laetitia Milot au casting d’un film X ? Elle se confie !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.