Julie Obispo divine en bikini : les internautes la comparent à une célèbre actrice !
Cette année, toute la famille Obispo a décidé de mettre les voiles du côté du Cap-Ferret. Et si dernièrement, c’est une photo de couple qui fait la joie des abonnés, cette fois-ci, c’est un cliché de la jolie Julie Obispo qui fait battre le cœur de la toile. En effet, elle fait une apparition en bikini et certains y voient comme une ressemblance avec une actrice célèbre ! Découvrez le fameux cliché en vidéo :
>> À lire aussi : Pascal Obispo et sa femme sexy au bord de l’eau : la photo inattendue !
Julie Obispo : d’agréables moments en famille
C’est en famille que le clan Obispo a décidé de rejoindre le Cap-Ferret. Alors évidemment, sur instagram, Julie Obispo ne cesse de faire des publications de ses agréables moments de partage. La dernière en date, c’était un cliché en selfie avec son époux où les amoureux s’affichaient plus épanouis que jamais.
Le lendemain, c’est au tour du chanteur de se dévoiler dans une baignade au bord d’un lac. Entre détente et amusement, c’est un séjour qui semble profiter à tous et surtout à la jolie blonde. En effet, ce mardi 11 août, elle fait une apparition très remarquée en bikini. Seulement vêtue d’un paréo et d’un haut de maillot de bain, les abonnés la comparent immédiatement à une actrice célèbre !
>> À lire aussi : La femme de Pascal Obispo affole la toile, avec une lingerie ultra sexy (Vidéo)
Un brin de Bardot !
Sur instagram, la dernière publication de Julie Obispo fait fondre le cœur des abonnés ! En effet, ils la découvrent tranquillement allongée sur le sable avec simplement un haut de bikini et un paréo. En noir et blanc, la blondeur de ses cheveux ainsi que sa silhouette en rappelle immédiatement une autre aux abonnés qui la comparent à la très célèbre actrice Brigitte Bardot.
Alors évidemment, les compliments pleuvent avec : « une sirène échouée sur la plage », « sublime », magnifique », « la température monte » et qu’il « faut penser à la planète » ou encore « Bardot des années 60.» De son côté, c’est Pascal Obispo qui doit être content !