La maison de François Hollande et Julie Gayet vendue à un prix astronomique
Julie Gayet et François Hollande auraient vendu leur demeure parisienne pour la coquette somme de 3,3 millions d’euros.
>> A lire aussi : Michel Cymes tacle François Hollande sur son poids, l’ancien président quitte le plateau (vidéo)
Une belle demeure en plein Paris pour François Hollande et Julie Gayet
En 2014, la divulgation de leur liaison a laissé tout le monde sans voix. Mais, contre toute attente, François Hollande et l’actrice Julie Gayet filent le parfait amour depuis.
En 2017, les tourtereaux officialisent leur relation puis se marient en 2022.
Depuis 2019, l’ancien président a élu domicile chez sa belle, dans le quartier de Montsouris, situé dans le 14ᵉ arrondissement de Paris. Ensemble, ils coulent des jours heureux dans une belle demeure des années 80. Une belle demeure disposant d’une surface habitable de 200 m² ainsi que d’un jardin de 70 m².
>> A lire aussi : François Hollande proche d’Emmanuel Macron ? Il se confie sur leur diner partagé (vidéo)
Plus d’un million d’euros de bénéfice
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julie Gayet n’y est pas allée de main morte au moment de l’investissement. En effet, à l’époque, elle a acquis la demeure pour la coquette somme de deux millions d’euros.
Une fois installée avec son compagnon, elle a entrepris quelques travaux de rénovation. Des travaux grâce auxquels ils ont pu revendre la maison pour 3,3 millions d’euros en décembre 2022 !
Une fois le pactole en poche, l’actrice et son mari ont pu entreprendre de nouvelles recherches, loin du « bruit de la soufflerie de l’Institut Mutualiste » , qui leur était devenu insupportable. Aujourd’hui, il se chuchote que le couple serait à la recherche d’une maison dans la commune de Brignogan. Affaire à suivre…
>> A lire aussi : François Hollande se confie en direct sur le montant de sa retraite (vidéo)