Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julie de Bona dans Les Combattantes : une scène osée la met très mal à l’aise !

Publié par Jessy le 04 Oct 2022 à 18:52

Sur TF1, la nouvelle série Les Combattantes a su trouver son public. Alors qu’on retrouve Sofia Essaïdi, Camille Lou et Audrey Fleurot au casting, la mère supérieure est incarnée par Julie de Bona. Et si une figure phare de la série Plus Belle la vie a disparu, le personnage de Julie de Bona risque bien de faire vibrer les téléspectateurs. Pourtant, à la lecture du scénario, une scène de masturbation a mis l’actrice très mal à l’aise…

La suite après cette publicité
Julie de Bona

Capture Instagram

Julie de Bona en parfaite harmonie avec son personnage dans Les Combattantes !

Le 3 octobre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle série Les Combattantes sur TF1. Si c’est le nouveau rendez-vous du lundi, la série regroupe plusieurs actrices : Audrey Fleurot, Sofia Essaïdi, Camille Lou et Julie de Bona rayonnent en incarnant des religieuses. « Je pensais que la difficulté serait de jouer une religieuse avec sa vie monacale, si loin de mon propre quotidien. Mais j’ai été emportée par cette femme tiraillée entre sa foi et son cœur » explique Julie de Bona. Finalement, l’actrice a trouvé le juste milieu. Alors que Netflix a dévoilé la bande-annonce très hot de la saison 6 d’Elite, l’interprète de la Mère Agnès a été très mal à l’aise à la lecture d’une scène de masturbation dans Les Combattantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie de Bona (@juliedebona)

La suite après cette publicité

L’actrice se réfère au jeu de Virginie Efira dans Benedetta !

Le rôle de la Mère Agnès est crucial dans la série. Et l’actrice de 41 ans en a conscience. Lorsqu’elle a pris connaissance de cette scène de masturbation, Julie de Bona a d’abord été très inquiète. « Je devais la jouer quasiment le premier jour du tournage » souligne-t-elle auprès du média Au Féminin. Mais l’actrice a décidé de se renseigner auprès de ses collègues du 7ᵉ art. « Je suis allée voir l’interprétation de Virginie Efira dans Benedetta qui joue, elle aussi, une religieuse. Ce qui m’a le plus marquée, c’est qu’en assumant pleinement son jeu, rien n’était vulgaire » . Alors qu’Isabelle Adjani ose le blond platine, Julie de Bona s’est jetée dans le grand bain. Et elle a pu compter sur le réalisateur pour la rassurer lors du tournage : « Je savais qu’il filmerait cette séquence avec pudeur et délicatesse » explique-t-elle à nos confrères de Au Féminin.

La vidéo du jour