Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça va beaucoup trop loin » : Juju Fitcats et Tibo Inshape harcelés par leurs fans, ils poussent un coup de gueule

Publié par FJ le 30 Sep 2021 à 18:07

Juju Fitcats vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube. La jeune femme, compagne du YouTubeur Tibo Inshape, est dans une situation des plus compliquée. Et pour cause, depuis quelques mois maintenant, elle doit faire face, avec son chéri, au harcèlement des fans qui n’est pas facile à vivre tous les jours

tibo inshape juju fitcats decision harcelement

>>> À lire aussi : « Gênante, malsaine… » : la dernière vidéo de Tibo InShape provoque une vive polémique !

Juju Fitcats et Tibo InShape, un couple emblématique de YouTube

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Juju Fitcats et Tibo InShape vivent une belle histoire d’amour. Le YouTubeur s’est fait connaître il y a quelque temps avec ses vidéos autour du fitness, du sport et du bien-être. Il fait désormais partie intégrante des vidéastes les plus connus de la plateforme et ne cesse d’enchaîner les différents projets.

Pour preuve, il a même récemment lancé sa propre salle de sport. Mais en plus du succès et de la reconnaissance, ses vidéos lui ont permis de trouver l’amour dans les bras de Juju Fitcats qui était à l’époque, une abonnée du jeune homme. Ils se sont rencontrés lors d’un salon et le charme a tout de suite opéré.

>>> À lire aussi : Tibo InShape, le youtubeur controversé, payé 20 000€ par l’État pour promouvoir le SNU

« On est obligé de ne pas s’arrêter devant chez nous« 

Mais évidemment, cette visibilité n’amène pas que des choses positives. En couple depuis plusieurs années maintenant, ils vivent ensemble, mais doivent faire face à un inconvénient de taille. Juju Fitcats et Tibo InShape sont harcelés par les fans qui n’hésitent pas à venir jusque chez eux.

Une situation qui ne peut plus durer et pour ce faire, Juju Fitcats vient de poster une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube le 28 septembre pour demander à ce que cela cesse : « On est obligé de ne pas s’arrêter devant chez nous, de tourner parfois pendant 10-15-20 minutes dans la ville où on habite pour que la personne arrête de nous suivre. Si je vous dis oui à vous, je dis oui à toutes les autres personnes qui se comportent comme ça. Notre maison, c’est comme pour vous : c’est notre petit lieu d’intimité » .

>>> À lire aussi : Tibo InShape : il filme un cadavre dans sa dernière vidéo, les internautes sous le choc

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.