Juan Arbelaez évoque son divorce avec Laury Thilleman : “Je ne me suis pas marié pour…”
Après 7 ans de vie commune, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont annoncé leur divorce. Auprès de Télé-Loisirs, le chef cuisinier s’est confié.
>>>À lire aussi : Un célèbre chef cuisinier français poignardé en cuisine
Le divorce de Laury Thilleman et Juan Arbelaez
En mai 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation. Depuis, ils se sont peu confié dans les médias, mais récemment, le chef cuisinier colombien a accepté de revenir sur son divorce, dans les lignes de Télé-Loisirs : « Je ne suis pas marié pour l’idée même du mariage.Plutôt pour une grande fête durant laquelle on célèbre l’amour de deux personnes. » En parallèle, découvrez cette recette qui va éveiller vos papilles à coup sûr !
>>>À lire aussi : Un chef interdit les végétaliens dans son restaurant pour des raisons de santé mentale
Le témoignage du chef cuisinier colombien
Malgré ce divorce, Juan Arbelaez a affirmé ne pas être contre le fait de se remarier un jour : « Je ne serai jamais fermé, mais le mariage est à mes yeux un peu arriéré. » Toujours lors de son témoignage pour Télé-Loisirs, l’ex compagnon de Laury Thilleman a ajouté : « Faisons la fiesta entre copains et plantons un arbre qui symbolisera cette union pour la vie ! Je préfère ça à la mairie ou à l’église pour signer un papier. Un papier, ça n’empêche pas le divorce. »
L’ancien candidat de Top Chef, âgé de 35 ans, se trouve dorénavant dans la nouvelle saison d’Objectif Top Chef. Il est accompagné du chef Yoann Conte, et visiblement, il apprécie son nouveau rôle : « Au bout de deux spritz, je parle couramment italien. » a-t-il conclu avec humour.
Alors, que pensez-vous du témoignage de Juan Arbelaez ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette histoire improbable…
>>>À lire aussi : Elle commande un homard au restaurant pour le relâcher !