« Joyeux Noël avec notre argent » : Maeva Ghennam tacle Magali Berdah et son mari
Entre Magali Berdah et les candidats de télé-réalité, rien ne va plus. Découvrez la dernière attaque de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux !
>>>À lire aussi : Maeva Ghennam : Sa machine à compter les billets sur son coffre-fort choque les internautes
Le mari de Magali Berdah réagit
Depuis maintenant quelque temps, rien ne va plus entre Magali Berdah et certains candidats de la télé-réalité. Récemment, Marine El Himer, a pris la parole en accusant Magali de fêter Noël avec l’argent qu’elle doit aux influenceurs. En réponse, Stéphane Teboul, a attaqué la jumelle d’Océane sur les réseaux sociaux. Il a notamment expliqué que Marine n’avait pas été un bon élément pour l’agence, ou encore : « Alors justement, non, on ne passe pas Noël grâce à toi. Au contraire, on a tellement perdu d’argent à cause de toi ! Parce que oui, tu avais un minimum garanti de 12 000 euros par mois, mais le problème Marine et tu le sais bien, c’est qu’on n’a jamais encaissé cette somme. »
>>>À lire aussi : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Ce parti qui l’a approchée
La prise de parole de Maeva Ghennam
Suite à la prise de parole de Stéphane Teboul, le mari de Magali Berdah, Maeva Ghennam a décidé de réagir : « Mes bébés, je n’ai pas compris la story de Stephane Teboul hier sur Marine. Il a voulu la hagar, je vais le hagar lui, ça va lui faire toute drôle. » a-t-elle déclaré. Pour rappel, l’ex de Greg Yega s’est rapprochée d’un avocat le 15 décembre dernier, pour porter plainte contre Magali Berdah. À noter qu’elle reçoit également de nombreuses menaces… Affaire à suivre, mais une chose est sûre, c’est loin d’être terminé !
Alors, que pensez-vous des déclarations de Stéphane Teboul concernant Marine El Himmer, et surtout, que pensez-vous de la prise de parole de Maeva Ghennam ? Une réaction ? En parallèle, découvrez pourquoi Maeva Ghennam a été vu en larmes à l’aéroport !
>>>À lire aussi : « Je frapperai jamais ma mère » : Maeva Ghennam violemment taclée par la fille Magali Berdah