Joy Hallyday s’affiche encore en maillot de bain sur Instagram, ça ne passe pas
Joy Hallyday a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 1er septembre 2023. Et sur celle-ci, elle pose en maillot de bain.
Et bien entendu, cela a fait réagir les internautes qui ont été nombreux à regretter encore une fois que la petite fille de Laeticia et Johnny Hallyday s’affiche en tenue légère alors qu’elle n’a que 15 ans.
>>> À lire aussi : « Ton père ne t’aimait pas » : Joy Hallyday met les choses au clair sur TikTok !
Joy Hallyday et ses photos problématiques
Cela fait plusieurs années maintenant que Joy Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la jeune fille de 15 ans est très active sur son compte Instagram à l’instar de sa soeur, Jade.
Et souvent, elle en profite pour adresser de beaux hommages à son père, le chanteur Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017. Mais le plus souvent, ses contenus sont plutôt axés sur des selfies. L’adolescente poste souvent des photos d’elle, ce qui fait à chaque fois réagir les internautes. Et pour cause, elle poste des clichés en maillot de bain alors qu’elle n’a que 15 ans.
>>> À lire aussi : Joy Hallyday adepte de la chirurgie esthétique à 14 ans ? La Toile s’affole
Elle pose de nouveau en maillot de bain
Laeticia Hallyday avait même porté plainte contre Kelly Vedovelli qui n’avait pas hésité à qualifier la petite fille de « tep* » sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Et il semblerait que Joy Hallyday n’en ait que faire des critiques. Ce vendredi 1er septembre 2023, elle a posté une nouvelle photo en story sur son compte Instagram sur laquelle elle pose en maillot de bain. Une photo qui a vivement fait réagir.
En commentaire de l’une de ses photos, ses abonnés ont derechef regretté ce genre de contenus : « À part montrer ton corps, tu comptes faire quoi de ta vie ? Tu es vulgaire », « Bonne pour faire le tapin en Thaïlande », « Toujours de plus en plus vulgaire. À moitié à poil. Un vrai cauchemar », « ça va mal finir cette histoire » ou encore « À 15 ans c’est pas beau à voir ce genre de poses vulgaires ».
>>> À lire aussi : Joy Hallyday : « Superficialité », en tenue moulante, elle se fait encore critiquer