Joy Hallyday : sa dernière photo fait polémique
Les publications de Jade et Joy Hallyday font jaser. Au grand dam de leurs communautés qui ne s’expliquent pas un tel acharnement. Malgré tout, les deux jeunes femmes continuent de publier les photos qui leur plaisent, n’en déplaise aux haters.
Joy et Jade sous le feu des projecteurs
Les noms de Joy et Jade Hallyday sont sur toutes les lèvres. Un phénomène qui s’est quelque peu atténué dans la presse, mais qui continue d’exister sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à regarder les commentaires postés sous leurs publications pour le constater : les filles de Johnny Hallyday déchaînent les passions.
Une attention accrue dont on ne sait pas si elle dérange les principales concernées. Pour cause, elles se gardent bien de répondre aux critiques et continuent de poster les mêmes photos depuis un an. Une ténacité que saluent leurs abonnés, mais que les haters ne cessent de déplorer.
Ainsi, sous chacun de leurs posts, ces derniers leur rabâchent encore et encore qu’elles ne devraient pas s’afficher de la sorte. Une mission qu’ils prennent très au sérieux et qu’ils ne sont pas près d’abandonner.
Des critiques quotidiennes
Cette fois, c’est encore une publication de Joy Hallyday qui fait parler. Personne n’est sans savoir que les photos de la cadette du clan Hallyday scandalisent les fans inconditionnels de Johnny. Du haut de ses 15 ans, l’adolescente est accro aux réseaux sociaux et partage tout avec sa communauté. Un fonctionnement que ces derniers déplorent et qu’ils pointent du doigt en crachant sur l’éducation que donne Laeticia.
Mais cette dernière, comme ses filles, ne compte pas se rabaisser à leur apporter des réponses. Ni à se comporter comme ils voudraient qu’elle le fasse.
Sur sa dernière publication, Joy apparaît très bronzée. Un joli hâle qu’elle doit certainement à un séjour prolongé dans une destination de rêve. Sauf que ce ne sont pas ses couleurs qui scandalisent les internautes, mais plutôt ses poses. Vêtue d’une jolie robe blanche, cette dernière se prête au jeu de la séance photo avec beaucoup d’application.
Chose que déplorent ses détracteurs. « Un gosse de même pas 16 ans qui pose comme ça », commente l’un d’eux. Et un autre d’ajouter : « Pourquoi toujours ces moues aguicheuses, on a vraiment besoin de ça pour se sentir aimé ? ». Bref, ils ne l’aiment pas et tiennent à ce qu’elle le sache.