Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Doigt d’honneur, décolleté : Joy Hallyday va encore s’attirer les foudres des internautes avec cette photo

Publié par Elodie GD le 27 Sep 2023 à 19:37

Comme sa sœur, Joy Hallyday fait débat. En commentaire de certaines photos, l’adolescente de 15 ans doit faire face aux jugements de ses détracteurs. Et cette photo postée il y a quelques heures ne risque pas d’arranger les choses.

À lire aussi : « A 15 ans, c’est pas beau à voir » : Cette nouvelle photo de Joy Hallyday ne passe pas

Joy et Jade Hallyday au cœur des critiques

Les « fans » de Johnny ne la lâchent plus. Aux aguets, ils écument les comptes Instagram de Joy Hallyday et sa sœur, ne ratant pas une occasion de les attaquer. Et tout y passe : leur comportement, leurs tenues, leur façon de se maquiller…

La vidéo du jour

Ils ne laissent rien passer.

Et le jeune âge des deux dernières de Johnny Hallyday ne les dissuadent pas, ils continuent de s’en prendre à elles. À mesure des mois, elles sont devenues les bêtes noires de certains internautes qui prennent un malin plaisir à les enfoncer, les insulter et blâmer leur éducation.

Joy Hallyday choque la Toile

À lire aussi : « Ça va finir sur Onlyfans » : Joy Hallyday taclée après sa nouvelle photo

Un nouveau post polémique

Il y a quelques heures, Joy Hallyday a publié un cliché en story Instagram. Sur ce dernier, on voit l’adolescente en gros plan, allongée sur son lit et entourée de ses peluches, pointant vers l’objectif un majeur à l’ongle rouge vermillon.

Pour sûr, le cliché va, une fois encore, déclencher de vives critiques chez ses détracteurs. Un jeu auquel l’adolescente se prête volontiers, comme sa sœur Jade.

Conscientes de la colère qu’elles nourrissent chez ces derniers, elles ne se laissent pas démonter et continuent de créer du contenu. Quitte à en exaspérer quelques-uns au passage.

À lire aussi : Joy Hallyday : elle s’affiche de nouveau en maillot de bain sur Instagram… et ça fait jaser

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.