Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday en bustier : sa nouvelle photo fait bondir les internautes

Publié par Jeanne le 05 Mar 2025 à 9:08

Joy Hallyday a posté une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux ce dimanche 2 mars 2025. Et une fois n’est pas coutume, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a été la cible de vives critiques de la part des internautes.

La suite après cette publicité
photo joy hallyday critiquess
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Joy Hallyday face aux critiques

Joy Hallyday a beau n’avoir que 16 ans, elle se retrouve régulièrement sous le feu des critiques. À chaque publication sur Instagram, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday essuie une vague de commentaires désobligeants.

Certains internautes semblent toujours avoir quelque chose à redire sur son style, ses tenues ou même son attitude.

La suite après cette publicité
photo joy hallyday critiques - copie
© Capture d’écran Instagram

Sa mère, exaspérée par cet acharnement, avait déjà pris la parole pour dénoncer cette haine gratuite, mettant en avant la violence des critiques qui peuvent marquer une adolescente encore en construction.

Mais visiblement, son message n’a pas suffi à calmer les haters.

La suite après cette publicité

Après une petite accalmie, notamment lors des incendies à Los Angeles où elle avait reçu du soutien, Joy est à nouveau la cible de reproches. Et cette fois, c’est sa dernière photo qui fait débat.

Sa nouvelle photo ne passe pas

La suite après cette publicité

En effet, ce dimanche 2 mars 2025, elle a posté une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Sur celle-ci, elle pose avec une amie et semble s’amuser avec elle.

Alors qu’il n’y a rien de mauvais ou de provocateur sur le cliché, Joy Hallyday a malgré tout fait face à une vague de violentes critiques.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

En commentaire, les internautes ne se sont pas montrés tendres envers elle. « Elles ne font rien de leurs vies ces filles en fait? A part des photos osées… belle éducation », « Vivement qu’Instagram permette le ´J’aime pas’, sinon elle va continuer à croire que sa vulgarité a du succès… », « L’éternelle bouche en cul de poule », « Vulgarité encore et toujours » peut-on lire.

La suite après cette publicité