Joy Hallyday fond en larmes face à ces douloureuses images de Johnny Hallyday, son défunt papa
Ce mercredi 16 février, sur sa page Instagram, Joy Hallyday a posté une vidéo sur laquelle son père apparaît en hologramme. Des images qui ont littéralement bouleversé la jeune adolescente…
Joy Hallyday émut aux larmes face à un hologramme de son père Johnny
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait après s’être courageusement battu pendant des mois contre un cancer du poumon. Un départ qui a bouleversé des millions de fans… Mais également la famille du chanteur, qui s’est retrouvée embourbée dans une guerre d’héritage soldée finalement devant la justice.
Cette bataille s’est étendue sur plusieurs années. Et elle a laissé des traces indélébiles dans le clan. D’un côté se situent Laura Smet et David Hallyday, lésés dans l’héritage. Et de l’autre la veuve, Laeticia Hallyday, déterminée à honorer les volontés de son défunt mari.
>> A lire aussi : Baiser langoureux pour Jade Hallyday et Michael-Sean lors de la Saint-Valentin : la toile s’affole
>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce bébé inattendu qui vient d’être annoncé…
Elles ont dû apprendre à grandir sans leur père
Devenues depuis, de magnifiques adolescentes épanouies, Jade et Joy ont, elles aussi, dû apprendre à grandir sans leur père. Ce mercredi 16 février, Joy a posté un cliché noir et blanc dans sa story Instagram, sur lequel on peut voir une image de son père sur scène. Une capture qui a énormément ému la jeune fille, qui a par la suite posté une photo d’elle en pleurs.
Ce n’est pas la première fois qu’elle se sert de ses réseaux sociaux pour honorer son père. En début d’année, elle avait posté en story Instagram des clichés d’enfance dans les bras de son papa. Des souvenirs encore très douloureux pour les jeunes filles qui n’oublient en aucun cas le Taulier, qui a tant compté pour elles…
>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : le nouveau gros coup dur qui va faire beaucoup de mal à la veuve de Johnny…