Joy Hallyday essuie de nouveau des critiques très sévères après son passage au Cap d’Agde
C’était une soirée censée être mémorable pour Joy Hallyday. Mais elle se souviendra surtout des journées qui s’ensuivirent ! Après sa sortie en boîte de nuit au Cap d’Agde, les critiques fusent de partout. Si certains la reprochent d’être trop jeune pour sortir, d’autres s’en prennent carrément à son physique !
Joy Hallyday essuie les réprimandes sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs années, Joy Hallyday mène une vie remplie de controverses. Pour cause, son style vestimentaire, ses poses dans ses clichés et ses escapades défrayent la chronique. En effet, certains internautes trouvent son comportement honteux pour une petite fille d’à peine 15 ans.
Un des cas les plus médiatisés concerne les commentaires d’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP. Des propos que la chaîne C8 ne va pas tarder à regretter ! En effet, l’Arcom déclare que ces paroles étaient « particulièrement violents, grossiers et dépréciatifs ». D’où l’amende salée de près de 50 000 euros que la chaîne doit régler !
Cette année, Joy Hallyday a encore une fois fait parler d’elle. C’était lors de la Saint-Valentin, où elle poste des clichés de biscuits assez étranges. D’après les internautes, elle ne devrait pas trop s’exposer sur les réseaux sociaux. Mais de toute évidence, toutes ces remontrances ne l’atteignent pas ! Au contraire, elle multiplie les apparitions en public.
En ce début de la saison estivale, tout le monde essaie de se divertir et de passer de belles vacances. De son côté, Joy Hallyday profite également de l’été pour découvrir de nouveaux horizons. Ainsi, même si elle n’a que 15 ans, elle passe la soirée dans une boîte de nuit !
Une soirée très mal vue !
Depuis sa tendre enfance, Jade et Joy Hallyday ne manquent de rien. Laeticia et Johnny Hallyday les ont recueillis au Vietnam alors qu’elles n’avaient que quelques mois. Depuis, elles mènent une vie que tout le monde rêve ! Entre le luxe et les voyages, les deux fillettes ne manquent de rien, ou presque.
Comme toutes les autres célébrités, les deux sœurs partagent fréquemment les détails de leur vie sur les réseaux sociaux. Chose que certains internautes ont du mal à apprécier. Alors, dès que l’une d’elles, surtout Joy Hallyday, fait un faux pas, tout le monde se rue pour la critiquer.
Et la dernière soirée de la cadette du taulier ravive la vague de réprimandes venant des internautes. Pour certains, elle ne devrait pas se trouver dans ce genre d’endroit alors qu’elle n’a que 15 ans. Mais il faut savoir qu’elle n’était pas seule, puisque sa mère l’accompagnait ! D’ailleurs, c’est sur son compte que se trouvait la story qui relate leur soirée.
D’autres haters ne se limitent pas à cette seule publication. En effet, ils épluchent toutes les photos de Joy Hallyday et émettent des propos très virulents. Des commentaires haineux, voire sauvages surgissent alors. Ils l’accusent d’avoir recours au botox en raison de sa poitrine.
Laeticia prend la défense de sa fille
Pour l’heure, Joy Hallyday n’a pas encore répondu aux haters qui commentent ses photos. Pourtant, elle en a vu de toutes les couleurs ! Outre l’utilisation du botox, certains l’accusent d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Mais cela pourrait survenir, car elle a déjà fait pareil auparavant.
En attendant, sa maman ne peut pas s’empêcher d’accuser ces haters. Selon ses dires, il s’agit simplement de méchanceté gratuite ! Elle déclare aussi que cela pourrait avoir des conséquences désastreuses.