« Autant aller se mettre sur le trottoir » : Joy Hallyday critiquée après avoir posté une photo osée
Tous les regards étaient tournés vers elles après leur interview dans l’émission Sept à Huit. Pour cause, Jade et Joy Hallyday s’exprimaient pour la toute première fois devant les caméras. Toutefois, une fois la vague de compassion passée, ne voilà-t-il pas que les critiques reprennent de plus belle sur leurs comptes Instagram.
À lire aussi : Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday
Jade et Joy Hallyday sous le feu des projecteurs
L’accalmie aura duré un peu plus d’une semaine. Aujourd’hui, les deux adolescentes sont tombées aux oubliettes, remplacées par une actualité plus croustillante, plus sensationnelle. Et qui dit retour à la « normale », dit reprise des critiques sur Instagram.
En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que les filles cadettes de Johnny font l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Une situation qu’elles se gardent bien de commenter, même si leur mère assure qu’elle les chagrine.
Cela n’empêche pas les jeunes femmes de faire fi des jugements, et de continuer de poster leurs photos, sans rien changer à leurs habitudes.
À lire aussi : « Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday taclent David et Laura Hallyday en interview
Des commentaires acerbes
Cette fois, c’est la plus jeune de la fratrie qui est au centre de l’attention. La raison ? Sa pose et sa tenue jugées provocantes, sur son dernier post Instagram. Aussitôt le post publié, des centaines d’internautes se sont empressés de le commenter.
Et si certains se sont contentés de mots d’encouragements ou de messages de soutien, d’autres n’ont pas hésité à déverser leur venin sur l’adolescente.
Ainsi, on peut lire des commentaires tels que : « À son âge sa façon de poser et d’attirer les regards c’est pas beau à voir, autant aller se mettre sur le trottoir directement » . Ou encore : « Provocante à 15 ans ! …et sa mère cautionne cet étalage ??? C’est juste choquant » .
Et une internaute de renchérir : « Toujours dans la provoc et après elle va pleurer sur TF1 » . Autant de commentaires désobligeants qui montrent que la situation n’est pas près de changer pour les adolescentes.
À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : leurs confidences sans filtres sur leurs parents biologiques