Joy Hallyday au concert de Jul : une sortie remarquée en boîte de nuit qui agite la Toile
Récemment, Joy Hallyday a passé la soirée en boîte de nuit. Et comme à l’accoutumée, la fille cadette de Laeticia, qui va bientôt souffler ses 16 bougies, a essuyé les critiques sur la Toile.
Laeticia Hallyday est sur tous les fronts. Et pour cause, la blonde de 49 ans continue d’honorer la mémoire de son défunt époux. Outre l’exposition consacrée à Johnny, elle prépare également un biopic du Taulier.
En effet, le célèbre rockeur aura droit à deux films. L’un est réalisé par Jalil Lespert et l’autre, intitulé Phénix, sera diffusé au cinéma en décembre 2027.
En attendant, la veuve du chanteur s’est offert une pause bien méritée. Comme chaque été, la quadragénaire a récemment posé ses valises au Cap d’Agde, dans le département de l’Hérault. L’occasion pour elle de retrouver des membres de sa famille. Et Joy Hallyday était aussi de la partie.
Joy Hallyday présente au showcase de Jul
Pour rappel, Laeticia Hallyday annonçait la réouverture de la boîte de nuit familiale baptisée l’Amnésia, en juin 2022. En effet, la discothèque a été lancée par son père André Boudou. Et son frère Grégory en est le gérant. Et le 30 juin dernier, ils ont organisé un événement festif à l’occasion des 40 ans du célèbre établissement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan Boudou a mis les petits plats dans les grands.
Le rappeur Jul était en effet l’une des stars invitées à cette soirée festive. Et l’artiste marseillais a interprété ses plus grands titres sur scène. Présente à cet événement spécial au Cap d’Agde, Joy Hallyday n’a pas manqué d’immortaliser les moments forts de ce spectacle.
Et comme à l’accoutumée, l’adolescente a partagé des clichés et vidéos en story Instagram.
Tout semble indiquer que la mère et sa fille ont passé une soirée inoubliable ensemble. D’ailleurs, elles se sont affichées très complices sur les réseaux sociaux. Et apparemment, elles y sont restées jusqu’au petit matin.
L’éducation de Laeticia Hallyday pointée du doigt
À l’instar de sa grande sœur Jade, Joy a littéralement grandi sous les yeux des fans de Johnny. Alors forcément, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.
Si certains sont bienveillants et d’un grand soutien, d’autres n’hésitent pas à la recadrer. Selon ses détracteurs, le regretté chanteur se tournerait dans sa tombe en voyant comme elle s’habille.
En effet, les deux filles de Laeticia ont régulièrement fait l’objet de critiques. Et cette sortie remarquée en boîte de nuit n’a évidemment pas fait l’unanimité auprès des internautes.
Une fois encore, l’éducation jugée laxiste de leur mère a été pointée du doigt.
Il se murmure que Laeticia offre en effet une grande liberté à ses deux enfants. Et pourtant, les principales concernées ont fait des révélations à ce sujet dans l’émission Sept à huit, en décembre dernier. En fait, Johnny était le « plus cool ».
Et leur mère serait bien plus stricte. Cela ne l’empêche cependant pas de profiter d’une soirée festive avec sa fille cadette.