« Il y a des jours où je ne me sens pas bien » : Iris Mittenaere se livre sur son mal-être
Être une célébrité n’est pas toujours facile. Et quand on est une ancienne Miss France aux activités multiples, le sentiment d’être seule se fait parfois ressentir. Si Laury Thilleman a officialisé sa rupture avec son mari, Iris Mittenaere a décidé de se confier sur sa solitude passagère lors d’un live Instagram. Des confidences émouvantes pour cette femme forte et joviale.
Iris Mittenaere : ce mal-être qu’elle avoue (enfin) à ses fans !
Iris Mittenaere n’est pas seulement une ancienne Miss France. Depuis sa victoire, la jeune femme ne cesse de se concentrer sur ses activités artistiques. Egérie de plusieurs marques, influenceuses ou encore modèle photo, l’ancienne Miss a parfois du mal à se reposer. Et comme tout le monde, il lui arrive d’avoir des petits coups de mou.
À en croire les révélations de Diane Leyre sur le début de son rôle de Miss France, la fonction n’est pas toujours facile à supporter. Dans un live Instagram, Iris Mittenaere a décidé de se livrer sur ces jours où elle se sent seule. « J’ai souvent l’impression que peu de personnes comprennent ce que je vis. Avant, je faisais semblant que tout allait bien » a-t-elle indiqué.
« Il y a des jours où je ne me sens pas bien »
Des révélations qui ont beaucoup touché les internautes présents lors du live. La jeune femme a décidé d’apaiser son cœur en révélant finalement que sa vie n’était pas toujours synonyme de bonheur. « Si sur le papier, j’ai tout pour être heureuse, je n’ai pas le droit de ne pas l’être […] C’est difficile d’expliquer aux gens que malgré cette vie en apparence incroyable, il y a des jours où je ne me sens pas bien » a poursuivie l’ancienne Miss France. Malgré tout, Iris Mittenaere continue de se projeter dans le futur avec son compagnon. Un point commun avec Delphine Wespiser, qui pourrait être bientôt prête à faire un enfant avec Roger ?