Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le jour où tout a basculé entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé…

Publié par La rédaction le 24 Déc 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En même temps, énoncer qu’Olivier Giroud ne reviendra jamais en Équipe de France de football est clairement osé. D’autant plus quand on connaît le passé de Karim Benzema sous le maillot des Bleus.

Mais cette fois, Didier Deschamps semble bel et bien décidé. Surtout quand il s’agit de protéger son joyau, celui qui l’a fait gagner et qui continuera probablement de le faire : Kylian Mbappé. En effet, la célèbre sortie médiatique de l’attaquant du Milan AC juste avant l’Euro, cet été, lui aura été fatale…

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé en guerre avec Olivier Giroud : Didier Deschamps obligé de calmer le jeu

La vidéo du jour

Olivier Giroud, une sortie médiatique qui fait mal

Si Didier Deschamps ne cessera d’assurer le contraire, aucun fan de football en France n’est dupe : Olivier Giroud ne portera plus de sitôt le maillot des Bleus. En effet, beaucoup se rappellent cette sortie médiatique parue juste avant que l’Équipe de France dispute l’Euro 2021. Au sortir du dernier match amical, l’actuel attaquant du Milan AC avait lâché ses vérités.

« Des fois, on fait des courses, mais les ballons n’arrivent pas », déclare alors Olivier Giroud, visant clairement son compatriote d’attaque : Kylian Mbappé. La suite, on la connaît : la vedette du PSG et nouvel égérie Dior se vexe, et souhaite régler ses comptes en conférence de presse. En quelques jours, le feu sera finalement « éteint ». Enfin, presque…

olivier giroud kylian mbappe jour equipe de france didier deschamps

>>> A lire aussi : Ce cadeau qui n’est pas passé inaperçu à l’anniversaire de Kylian Mbappé

Kylian, un point c’est tout

En effet, cette « mini » brouille s’est finalement avérée sonner la fin de l’aventure d’Olivier Giroud en sélection nationale. Mal appréciée par Didier Deschamps, cette mauvaise remarque de l’avant-centre du Milan AC, corrélée au retour de Karim Benzema, a facilité les choix du sélectionneur. En décidant de critiquer ouvertement Kylian Mbappé, l’ancien joueur d’Arsenal s’est tiré sa propre balle dans le pied, un soir de juin, synonyme de jour durant lequel tout aura malheureusement basculé…

>>> A lire aussi : Olivier Giroud se livre sur ses plus grands regrets dans sa carrière de footballeur

Source : Sports.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.