« Sale rebeu de m***e » un gendarme filmé par un joueur du PSG en plein dérapage raciste ! (VIDÉO)
En sortant du centre d’entraînement, le joueur du PSG, Layvin Kurzawa assiste à une scène particulièrement choquante qu’il s’empresse de filmer.
Un gendarme agresse verbalement un supporter parisien avec des propos racistes. Découvrez l’échange particulièrement houleux dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : La fiche de paie d’un joueur du PSG dévoilée sur les réseaux sociaux ! (vidéo)
Un joueur du PSG assiste à un violent échange verbal
Quelques joueurs du PSG ont repris les entraînements au Camp des Loges, dont Layvin Kurzawa. Heureux d’échanger avec ses fans, il n’hésite pas à prendre son temps à la sortie des entraînements pour discuter avec eux. C’est le cas ce 1er juillet où il offre un maillot de foot à un supporter. Il précise en story Instagram : « J’ai voulu immortaliser ce moment ».
Il ne sait pas qu’il est sur le point d’assister à une scène choquante. Au volant de sa voiture, le joueur filme l’agression d’un gendarme envers le supporter. Le joueur précise : « Et pendant ce temps, j’ai assisté à une scène où un gendarme en civil insulte une personne (sans aucune raison) ». En effet, on perçoit de violentes insultes racistes comme « Sale rebeu de me**e ! ».
>>> À lire aussi : Envoyé Spécial : un sujet sur le racisme dans la police provoque l’indignation des téléspectateurs… (VIDEO)
Le joueur du PSG partage la vidéo
Le joueur du PSG s’empresse de publier la vidéo sur son compte Twitter avec comme légende : « Ce matin à la sortie du centre d’entraînement, j’ai assisté à une scène choquante et qui devient un peu trop courante de nos jours ».
De son côté, le gendarme agresse verbalement le supporter : « J’en ai rien à fo**re moi monsieur… Vous voulez que j’appelle mes collègues pour qu’on rigole un peu ? Des mecs comme toi j’en éclate tous les jours ! ». Il n’a pas fallu longtemps avant que ses abonnés ne réagissent : « Faut le retrouver, faut qu’il paye », « Bravo à toi d’oser le poster et de dénoncer » ou encore « C’est super choquant mais merci à toi d’avoir partagé ça. Ta force de frappe sera plus forte ».
>>> À lire aussi : Ce gendarme mentait sur les taux d’alcoolémie des automobilistes !