Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un joueur du PSG cambriolé, agressé et ligoté à son domicile !

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Juil 2023 à 12:04

Le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma et sa compagne, ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi 20 au vendredi 21 juillet. Le couple a été agressé et ligoté sous la menace d’armes. Ils ont tous les deux été pris en charge à l’hôpital.

À lire aussi : Kylian Mbappé en guerre avec le PSG ? Certains souhaitent bien son départ !

Le gardien du PSG victime d’un violent cambriolage

La vidéo du jour

Dans la nuit du jeudi 20 juillet au vendredi 21 juillet, Gianluigi Donnarumma a été cambriolé à son domicile du VIIIe arrondissement de Paris. Sa compagne se trouvait également dans l’appartement. Le couple a été ligoté par plusieurs individus sous la menace d’une arme.

Le gardien du PSG et sa femme ont été pris en charge à l’hôpital après les faits. Gianluigi Donnarumma, coéquipier de Kylian Mbappé pour le moment, serait légèrement blessé, mais sa compagne n’a pas été blessée physiquement. La Brigade de répression du banditisme a été saisie de l’enquête.

L’alerte aurait été donnée par le personnel d’un hôtel voisin où le couple s’est réfugié après s’être libéré de ses liens.

donnarumma psg

À lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile

Un butin « important » aurait été dérobé

Les malfaiteurs se seraient emparés d’un butin très important estimé à 500 000 euros. Il s’agirait de « montres, bijoux et maroquinerie de luxe ». Pour l’heure, les cambrioleurs n’ont pas été retrouvés et seraient toujours en fuite. S’ils sont plusieurs, on ne connait pas leur nombre exact.

Ce dramatique événement est intervenu à quelques heures du premier match amical de la saison du PSG, face au Havre. Le gardien numéro 1 du PSG, devant Sergio Rico, doit se rendre en Normandie dans l’après-midi. Gianluigui Donnarumma est également censé aller au Japon et en Corée du Sud pour la tournée estivale du club dès ce samedi 22 juillet.

Le gardien du PSG n’est pas le premier joueur du club à être victime d’un cambriolage. En novembre 2022, Sergio Rico avait d’ailleurs surpris un cambrioleur à son domicile au retour d’un match.

À lire aussi : « Neymar casse-toi » : Des supporters du PSG manifestent juste devant chez le Brésilien (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.