Jonathann Daval musclé dans un gilet pare-balle : sa métamorphose intrigue
Récemment, Jonathann Daval est apparu totalement transformé devant les caméras. Découvrez ce que devient le prisonnier.
Jonathann Daval, méconnaissable
En 2020, Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de sa femme, Alexia Fouillot. Dernièrement, il est à nouveau passé devant les juges, pour des faits de dénonciation calomnieuse envers sa belle-famille. Âgé de 41 ans, Jonathann Daval est récemment apparu devant les caméras, totalement métamorphosé. En effet, ce dernier est apparu musclé, avec une barbe et un gilet pare-balles.
Son jugement
L’affaire d’Alexia Fouillot et de Jonathann Daval a bouleversé la France entière en octobre 2017. En effet, la jeune femme de 29 ans avait disparu le 28 octobre. Son mari avait expliqué qu’elle était partie faire son jogging et qu’elle n’était jamais revenue. Après plusieurs jours de recherches, le corps d’Alexia avait été retrouvé calciné. De son côté, le mari avait nié les faits dans un premier temps, avant de passer aux aveux. Il a ainsi été condamné à 25 ans de prison en novembre 2020. Par la suite, il avait dénoncé son beau-frère Grégory, en affirmant que c’était lui qui avait tué la jeune femme avec la complicité de ses proches. En parallèle, découvrez l’intérieur de cette cellule.
Ce vendredi 11 avril, Jonathann Daval était devant les juges du tribunal de Besançon. Si nous avons comme souvenir qu’il était un homme fragile et souvent en larme, cette fois-ci, l’homme a surpris tout le monde. En effet, il est apparu très musclé, sanglé d’un gilet pare-balle et sûr de lui. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez ce fait-divers.
Alors, que pensez-vous de la métamorphose physique de Jonathann Daval ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez la vidéo de ce meurtrier qui a choqué l’Amérique.
1 commentaire