Jonathan Cohen prépare un nouveau projet qui va en réjouir plus d’un
Jonathan Cohen a récemment annoncé un projet de film et les personnages vont sûrement vous dire quelque chose.
Un film avec les personnages du Flambeau
Jonathan Cohen est incontestablement un comédien de talent. Toujours capable de faire rire, il s’était illustré dans beaucoup de projets, dont la Flamme et le Flambeau, pour les plus connus.
Les deux séries parodiaient 2 émissions de téléréalité : le Bachelor et Koh-Lanta. Les deux séries humoristiques étaient toujours entourées d’une pelletée d’acteurs et d’humoriste 5 étoiles. Pierre Niney, Géraldine Nakache, Kad Merad…
Cependant, un personnage est devenu le préféré des fans : Marc joué par Jonathan Cohen. Personnage quasi-principal des deux shows, pas forcément très vif, mais qui brillent par des répliques devenues cultes. D’ailleurs, ce personnage pourrait revenir dans un autre projet : un film. Comme l’indique le titre, pour l’instant temporaire, Marc : le film.
Jonathan Cohen avait aussi eu l’idée d’une parodie de l’émission de Stéphane Plaza, « Recherche appartement ou maison ». « Oui, on va faire un truc complètement fou chez Stéphane Plaza ». « Et comment ça s’appellera déjà ? Choisir son petit appart. Ou non, Acheter un appart ». À voir où ira le projet.
Quels personnages reviendront ?
Dans une interview accordée au Parisien, l’acteur avait évoqué sa joie quant à la popularité du personnage de Marc. « Les gens se sont approprié la série, les blagues, les personnages, les délires. J’aime quand ils me hurlent dessus Maaaaarc ».
Justement, quel personnage pourra revenir dans ce nouveau film ? Jonathan Cohen avait assuré vouloir faire revenir le plus de monde possible.
« On travaille sur quelque chose évidemment où on va retrouver une partie du casting ». L’occasion, donc, de faire revenir des personnages cultes des deux séries. Le docteur Juiphe incarné par Pierre Niney, un des personnages importants du Flambeau, sera forcément de la partie.
Qu’en est-il des autres ? Adèle et son personnage de cœur de singe. Leïla Bekhti alias Alexandra qui pourra sûrement encore crier « Maaarc » à tout-va.
Le film sera certainement dans la même veine que les deux séries précédentes, avec un humour décalé et absurde qui a fait son succès. Jonathan Cohen, qui a joué récemment Dali, garde le suspens jusqu’à ce que le projet soit plus officiel et qu’on puisse en savoir plus. On a hâte.