Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : une nouvelle chanson inédite du rockeur est sortie, près de trois ans après sa mort !

Publié par Jessy Wuylens le 09 Oct 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a presque trois ans, les français étaient en deuil après le décès du roi de la chanson rock, Johnny Hallyday. Une tristesse accompagnée par la surmédiatisation de son enterrement et des querelles familiales autour de l’héritage.

Mais près de trois ans après sa mort, une nouvelle chanson de Johnny Hallyday est sortie, accompagnée d’un clip, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Malika Ménard : abusée sexuellement à 5 ans, son témoignage glaçant

Johnny Hallyday : son nouveau titre, trois ans après son décès !

Alors que le roi de la chanson rock, Johnny Hallyday, nous a quittés il y a presque trois ans, une surprise a émerveillé les fans, le 9 octobre dernier. Le producteur Don Was, patron du label Blue Note, a diffusé un nouveau morceau du roi de la chanson française, « Deux sortes d’hommes » , qui avait été enregistrée par le chanteur en 2014, lors de la conception de son album Rester vivant.

Bob Clearmountain a notamment mixé la chanson, et un coffret posthume devrait paraître le 23 octobre prochain, comme le rapporte le site de Jean-Marc Morandini. « Johnny enregistrait assez peu de titres par album… Sauf pour ‘Rester vivant' » a expliqué le producteur.

>> À lire aussi : Emma CakeCup en string : elle enflamme la toile en faisant du pole dance (Vidéo)

Une chanson évincée de l’album « Rester vivant » , enregistré en 2014

Le producteur Américain Don Was explique simplement que « Deux sortes d’hommes » devait faire partie de l’album Rester vivant, sortie en 2014. Mais lors des enregistrements, il a fallu faire un choix entre deux musiques, et cela se jouait entre « Deux sortes d’hommes » et « J’t’ai même pas dit merci » , écrite pas Miossec, comme le relate le directeur artistique, Bertrand Lamblot. Et dans son album « De l’amour » , la chanson a été une nouvelle fois oubliée. Et c’est grâce à Daran, l’éditrice, manageuse et compositrice de « Deux sortes d’hommes » , que la chanson pourra être diffusée, pour le plus grand bonheur des fans.

>> À lire aussi : Hélène Ségara pose nue sur Instagram et fait grimper la température !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.