Johnny Hallyday sous influence en signant ses testaments? Des documents confidentiels qui mettent à mal Laeticia dévoilés
Presque deux ans après le décès de la célèbre rock-star française, la question de l’héritage n’est toujours pas résolue. Laeticia Hallyday vient d’annoncer sa décision de ne pas faire appel et d’arrêter de se battre. La justice vient de mettre la main sur des documents confidentiels qui pourraient prouver que Johnny était sous influence lors de la signature de ses testaments. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous.
Johnny Hallyday : une bataille d’héritage sans fin
Laeticia Hallyday vient de capituler après deux longues années de bataille judiciaire. Depuis la mort du célèbre chanteur français, les enfants aînés du rockeur se refusent à croire que le chanteur les ait déshérités et mènent une guerre sans merci contre la veuve de Johnny.
La mère de Jade et Joy avait pris la décision de se battre afin de « respecter les dernières volontés de son époux ».
De nombreuses audiences de procès ont eu lieu et la justice française a finalement invalidé le testament de Johnny Hallyday. Suite à cette décision, la justice américaine s’est retirée pour laisser la justice française trancher sur cette affaire. De plus, il est stipulé dans le droit français qu’une personne n’a aucunement le droit de déshériter ses enfants.
Tandis que tout le monde s’attendait à une nouvelle bataille, il en est tout autre. Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel à la décision du tribunal de Nanterre rendue le 28 mai dernier.
Des documents confidentiels resurgissent
Pourquoi un lâcher prise de la part de la veuve maintenant? Maître Roland Perez, invité sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini, fait l’état de l’existence de documents confidentiels.
L’avocat revient sur la décision de Laeticia Hallyday : « Ça ne m’a pas surpris. La décision qui a été rendue par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre est extrêmement bien motivée, elle est rentrée dans les moindres détails sur la résidence de Johnny Hallyday. »
Il poursuit : « Des pièces qui établissaient encore un peu plus que Johnny Hallyday, en réalité, n’était peut-être pas tout à fait consentant. On l’aurait amené à rédiger ce type de testament. De nouvelles pièces que l’on ne connait pas et qui, à mon sens, ont dû persuader la nouvelle équipe d’avocats ».
Jean-Marc Morandini rebondit tout de suite en interrogant l’avocat : « Ces pièces montreraient que Johnny Hallyday n’était pas totalement consentant quand il a signé ses testaments? »
Maître Roland Perez répond à cela : « Je ne sais pas s’il n’était pas consentant. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’il a toujours voulu laisser à ses enfants et à ses aînés, une part de sa succession. C’était ce qu’il avait exprimé plusieurs années auparavant. »
Alors que les tensions semblaient s’apaiser, ces déclarations pourraient bien raviver la flamme d’une longue bataille juridique au sein du clan Hallyday.
>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : son cercueil serait dans un sale état…