Johnny Hallyday : une lettre de 2011 refait surface concernant Laeticia
En 2011, Johnny Hallyday a écrit une longue lettre destinée à son public. Une lettre qui refait surface et qui en dit long sur Laeticia, surnommée à l’époque « La dame de fer »…
Une lettre de Johnny Hallyday au profit de Laeticia
Une lettre rédigée par la main de Johnny Hallyday en 2011 vient de refaire surface grâce à Jacques Verrecchia. L’avocat historique du taulier a voulu ressortir cette lettre, avant tout pour « laver l’honneur de la maman de Joy et de Jade ». « Préoccupé pour sa femme et ses enfants comme pour lui-même… On sent bien l’émotion rentrée qui va droit au cœur », a-t-il écrit en introduction du long message du rockeur. Et, une chose est sûre, ce message poignant est au profit de sa veuve. Un message qui tombe à pic actuellement à cause des vives critiques dont elle est victime.
https://www.instagram.com/p/Bzn-TPpCr0b/
>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday au plus mal : elle est menacée de mort !
Johnny Hallyday fortement affecté face au jugement de sa femme
Dans cette longue lettre, Johnny Hallyday faisait part de sa souffrance vis-à-vis du jugement des malintentionnés envers sa famille.
“Jamais seul” est la seule notion que je retiens lorsqu’on s’attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy », explique-t-il tout d’abord. Mais c’est surtout sa femme qu’il mettait en avant : « La rumeur veut aussi, qu’avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image… Laeticia s’appelle maintenant “la Dame de fer”, la régente du système Johnny ! ».
Des rumeurs que le taulier préférait ne pas prendre au sérieux et auxquelles il n’avait pas répondu. « Et bien, je leur dis Amen. La messe est dite. », finit-il par conclure.
Un message émouvant qui prouve bien à quel point le rockeur tenait à sa femme et à sa petite famille.
> Les révélations sur la tentative de suicide de Johnny Hallyday