Johnny Hallyday : les terribles confidences sur le passé sulfureux de son père
Le père de Johnny Hallyday fait beaucoup parler en ce moment. Et pour cause, sa tombe en Belgique est menacée. Suite aux alertes lancées par les fans du chanteur, David Hallyday et Laeticia Hallyday ont décidé de se battre pour préserver la mémoire de cet hommage au passé si sulfureux…
>>> À lire aussi : L’argent de Johnny Hallyday au cœur de toutes les convoitises dès son vivant ?
Une tombe qui pourrait disparaître
Depuis quelques jours maintenant, les fans de Johnny Hallyday mènent un combat sans relâche. Et pour cause, ces derniers ont pour habitude de se rendre sur la tombe du père de Johnny Hallyday, Leon Smet pour pleurer la mort du chanteur.
En effet, le rockeur est enterré à Saint-Barthélemy, il est donc compliqué pour les plus grands fans de ce dernier de lui rendre hommage comme il se doit. Mais certains ont découvert il y a quelques jours que la tombe de Leon Smet était menacé de désaffectation. Une décision qu’ils ne veulent pas entendre. Ils ont décidé d’alerter les médias pour que Laeticia Hallyday et les enfants du chanteur fassent quelque chose. Et David Hallyday a promis que quoiqu’il se passe la tombe de son grand-père ne bougerait pas.
>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : sa seconde femme dévoile le geste affreux de Laeticia aux obsèques de Johnny…
Quand Johnny Hallyday se confiait sur son père
Les fans de Johnny Hallyday n’hésitent donc pas à se prendre sur la tombe de son père pour lui rendre hommage. Et pourtant, la relation entre les deux n’était pas toujours au beau fixe notamment à cause du passé sulfureux de Leon Smet.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche en 2014, le chanteur confiait « ne pas avoir eu de père a marqué toute ma vie. Je ne l’ai pas connu, sinon dans des moments désagréables. Il était alcoolique, séducteur, ingérable et un grand artiste ».
>>> À lire aussi : Johnny Hallyday s’est-il suicidé ? Line Renaud fait des révélations troublantes !