Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : La date du grand concert hommage dévoilée

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Juin 2021 à 19:30

Le 14 septembre prochain, un concert symphonique en hommage à l’emblématique Johnny Hallyday est organisé à Bercy. De nombreux artistes seront présents comme Pascal Obispo, Patrick Bruel ou encore Calogero. Le même jour, une statue du taulier sera inaugurée sur l’esplanade de l’AccorHotels Arena.

concert-johnny-hallyday-hommage

>>> À lire aussi : Drogue, problèmes d’érection : un ancien ami de Johnny Hallyday révèle les secrets de la stars

Un concert en hommage à Johnny Hallyday aura lieu le 14 septembre à Bercy

La vidéo du jour

Une très bonne nouvelle pour les fans du rockeur ! Comme l’a annoncé Le Parisien ce mardi 1er juin, un concert symphonique en hommage à l’une des plus grandes stars de la musique française, Johnny Hallyday, sera organisé à Bercy, le 14 septembre prochain. Appelé « Que je t’aime« , cet événement regroupera de nombreux artistes qui étaient des proches du chanteur comme Patrick Bruel, Calogero, Pascal Obispo, Gérard De Palmas, Julien Doré, Christophe Maé, Louane, Kendji Girac ou encore le musicien Maxim Nucci.

Ce concert symphonique sera dirigé par le musicien Yvan Cassar qui a lui-même accompagné le rockeur lors de ses dernières tournées. « La voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle » , indique le communiqué des organisateurs.

Une statue à l’effigie du taulier sera inaugurée devant l’AccorHotels Arena

C’est une salle mythique pour le chanteur qui s’est produit 101 fois sur cette scène. Il détient d’ailleurs le record de représentations dans cette immense salle pour un artiste masculin. Mais, il faut tout de même savoir que cet événement se déroulera 34 ans après le tout premier concert de Johnny à Bercy qui a eu lieu le 15 septembre 1987.

Durant cette journée d’hommage, une statue à l’effigie de Johnny Hallyday sera inaugurée sur l’esplanade de l’AccorHotels Arena par son épouse Laeticia Hallyday et la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Au vu du contexte sanitaire actuel en France, seules 10 000 personnes pourront assister à ce concert. Le port du masque sera sûrement obligatoire pendant la tenue de l’événement. De plus, les places seront mises à la vente dès le jeudi 3 juin. Selon les informations du Parisien, les bénéfices engendrés lors de cette soirée seront reversés à des associations. Le quotidien ajoute que pour toutes les personnes qui n’ont malheureusement pas eu la chance d’avoir des places, le show devrait être diffusé en direct à la télévision.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday impitoyable : le grand ménage qu’elle a fait dans l’entourage de Johnny

Source : Le Parisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.