Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday déjà atteint d’un cancer 40 ans avant sa mort ?

Publié par Manon CAPELLE le 07 Août 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le décès du Taulier, personne n’arrive à réellement tourner la page. Johnny Hallyday laisse un grand vide. Son parolier, Michel Mallory se souvient de son ami, et dévoile une anecdote encore inconnue sur le chanteur.

Johnny Hallyday cancer blague

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : son décolleté affriolant émoustille la toile !

Johnny Hallyday blaguait déjà sur son cancer dans les années 70

La vidéo du jour

Il y a trois ans, le Taulier décédait des suites d’un cancer du poumon. Depuis, Johnny Hallyday demeure inoubliable. Son parolier, Michel Mallory, se souvient de son passé avec son ami. D’ailleurs, il a dévoilé une anecdote encore inconnue du grand public sur le chanteur. 

Dans les années 1970, Johnny Hallyday lui aurait assuré qu’il avait un cancer du poumon. De ce fait, il raconte : « Je me souviens d’un jour, dans les années 1970, où nous avions rendez-vous à la Sacem. Il est très en retard comme souvent et me dit : ‘Mon Michel, j’ai un cancer du poumon.’ »

« Il a mis une heure pour me dire qu’il déconnait« , se remémore-t-il. Coïncidence ou non, le chanteur apprenait son cancer du poumon stade 4, en octobre 2016.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’affichent dans un cliché torride !

Un combat acharné contre la maladie

En effet, le père de Joy et Jade aura mené un combat acharné contre la maladie. Le 5 décembre 2017, il décède dans sa maison de Marnes-la-Coquette, à l’âge de 74 ans.

Pourtant, son combat, Johnny le cachait plus bien. En juin 2017, le chanteur s’amusait encore sur scène pour l’ultime tournée des Vieilles Canailles. Ainsi, Johnny Hallyday profitait de la vie avec ses anciens camarades Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

En novembre 2017, il avait dû être hospitalisé pour des détresses respiratoires. Malheureusement, quelques semaines plus tard, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle. 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette somme colossale débloquée en toute discrétion…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.