Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday ivre: « Amenez moi une fille » cette vidéo choquante qui refait surface

Publié par Jeanne le 15 Mai 2021 à 21:12

L’image de Johnny Hallyday est ébranlée. Ce samedi 15 mai, une étonnante vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse c’est que cette dernière ne fait pas du tout l’unanimité. Et pour cause, le chanteur ivre, « demande une fille ». 

johnny hallyday vidéo choquante

>>> À lire aussi : « Ça ne vaut pas Johnny » : Laeticia Hallyday moins heureuse avec Jalil Lespert ? Elle répond cash !

La suite après cette publicité

Johnny Hallyday, une image sulfureuse

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer, maladie contre laquelle il se battait depuis quelques années maintenant. En effet, le chanteur n’a pas toujours eu une vie très saine. Son image de rockeur n’était pas qu’une légende.

Et pour cause, il n’était pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche et un verre dans la main. Des excès qui lui ont valu quelques soucis de santé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cameron Smet : Emma Smet dévoile une photo de son petit frère qui est le portrait craché de son grand-père Johnny Hallyday !

Une vidéo gênante refait surface

Et depuis quelques heures maintenant, une vidéo de cette image on ne peut plus sulfureuse fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, elle est extraite de l’émission Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles, diffusée sur France 3 ce vendredi 14 mai.

Sur cette dernière, le chanteur est dans un état second. « Je fume, je me bourre la gueule, je baise, je fais tout et je suis en bonne santé. Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille » déclare-t-il.

La suite après cette publicité

Une hygiène de vie qui aurait pu le faire mourir à 30 ans comme le confiait Sylvie Vartan sur France 2 : « Il me disait toujours : ‘À 30 ans, je serai mort’. Je pense que c’est la cadence à laquelle on vivait, et la difficulté de tout apprécier, de tout digérer, parce que c’était impossible« .

>>> À lire aussi : « Des piqûres pour pouvoir chanter » : Michel Drucker lache une bombe sur les concerts de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan