Johnny Depp souffrant de « troubles de l’érection » ? De nouvelles révélations font surface après le procès
Cela fait déjà deux mois que le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp a pris fin. Lui était accusé de violences conjugales et elle de diffamation. Après un verdict en faveur de l’acteur interprète de « Jack Sparrow » , ce dernier poursuit sa carrière sans encombre, presque libéré de son étiquette d’homme qui bat sa femme. Mais, c’était sans compter sur les médias. Ceux-ci semblent ne pas en avoir fini avec lui.
Récemment, des documents inédits ont été révélés par le Daily Mail. Dans ces derniers, nous apprenons notamment que certains témoignages n’ont pas été pris en compte lors du procès contre son ex-femme. Il dévoile par ailleurs une information qui pouvait avoir son importance durant le jugement. Une facette très étonnante de la vie sexuelle de l’ancien couple Heard / Depp. En effet, selon le témoignage, Johnny Depp souffrirait de troubles de l’érection.
Procès Depp / Heard : ces nouveaux témoignages qui viennent de paraître
Voilà que le procès le plus suivi et médiatisé a pris fin, il y a deux mois de cela. À l’issue du jugement pour diffamation opposant Johnny Depp et Amber Heard, l’actrice a été condamnée à verser une sacrée somme d’argent à son ex-compagnon. Un verdict soulageant pour les fans de l’acteur, mais qui semble souffrir de quelques failles.
Parmi elles, certains témoignages qui viennent juste d’être publiés. Dévoilés par le Daily Mail, ces témoignages n’auraient pas été pris en compte durant le procès. Cependant, ils révéleraient des informations cruciales qui auraient pu changer le verdict final. La sentence va-t-elle être annulée suite à la publication de ces documents exclusifs ?
Johnny Depp : des troubles de l’érection à cause de crises de colère ?
En tout cas, les documents qui viennent d’être révélés sont composés de 600 pages de témoignages qui n’ont jamais été cités lors du procès. Dans un des témoignages, nous apprenons notamment de nombreuses choses au sujet de la vie sexuelle de l’ex-couple Depp / Heard. Entre autres, Johnny Depp souffrirait de troubles de l’érection. Un petit dysfonctionnement qui serait à l’origine « des crises de colère de nature sexuelle » de l’acteur.
Si Johnny Depp est vraiment atteint de troubles de l’érection, il aurait été judicieux de le savoir pendant le jugement. Le papa de Lily Rose aurait-il déjà été violent sexuellement, comme semble le préciser ce témoignage ? En réalité, Amber Heard a déjà témoigné dans ce sens pendant le procès. L’actrice d’Aquaman a notamment parlé de viol au tribunal. Celle-ci a aussi dit qu’il l’aurait forcé à pratiquer une fellation une fois. Suite à toutes ces informations dévoilées et potentielles failles dans le jugement, Amber Heard a donc décidé de faire appel. Elle conteste vigoureusement la décision des juges et est actuellement en pleine bataille pour obtenir gain de cause.
EXCLUSIVE: Johnny Depp's ex Ellen Barkin claims there was a 'world of violence' surrounding the actor https://t.co/2YBj3puk9X
— Daily Mail Online (@MailOnline) August 3, 2022