Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Son procès fini, Johnny Depp débarque sur TikTok : Amber Heard réagit violemment !

Publié par Lauryn Bikile le 08 Juin 2022 à 13:14

Le mercredi 1er juin 2022, le verdict du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, a enfin été rendu. Ainsi, l’acteur de Pirates des Caraïbes a eu gain de cause car l’actrice a été condamné à lui verser une énorme somme d’argent. Et ce mardi 7 juin 2022, l’homme de 58 ans, qui vient tout juste de sortir d’un procès extrêmement médiatisé, a débarqué sur TikTok, ce qui n’a pas du tout plu à son ex-compagne, qui ne s’est pas privé de le lui faire savoir. Découvrez ses propos ci-dessous.

Johnny Depp sort victorieux du procès

Johnny Depp

Le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard a littéralement déchainé les passions. En effet, pas un jour ne passait sans qu’il soit évoqué dans les médias ! Procès dans lequel le papa de Lily-rose et Jack attaquait l’actrice pour diffamation en raison des propos qu’elle a tenus disant qu’elle avait été victime de violences conjugales de la part de l’acteur.

La vidéo du jour

Et finalement, après six semaines d’un procès riche en rebondissements, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a obtenu un jugement en sa faveur. De fait, l’actrice d’Aquaman, qui avait par ailleurs été déclaré comme ayant des troubles de la personnalité, a été condamnée à verser 10 350 000 dollars de dommages et intérêts à Johnny Depp.

Il arrive sur Tik Tok et provoque la colère d’Amber Heard !

Ce mardi 7 juin 2022, Johnny Depp a débarqué sur TikTok, et alors que son compte était encore vide, il comptait déjà 2,5 millions de fans abonnés à sa page. Et finalement, sa toute première vidéo a enfin été publiée et a ainsi fait monter ses abonnements à une vitesse fulgurante. En effet, en seulement quelques heures, il pouvait recenser plus de 7 millions d’abonnements.

@

♬ –

Dans cette vidéo, on peut voir plusieurs moments de la vie du comédien, que ce soit lorsqu’il était en voiture et qu’il saluait ses fans qui le soutenaient dans la rue avec des pancartes ou encore lorsqu’il était en concert avec Jeff Beck, entre autres.

En légende du Tik Tok, on peut lire : « À mes fans les plus précieux, loyaux et inébranlables. Nous avons tout vécu ensemble. Nous avons emprunté la même route. On a fait ce qui était juste, parce que vous êtes impliqués. Et maintenant nous allons de l’avant ensemble. Vous êtes, comme depuis toujours, mes employeurs et une fois de plus, je n’ai plus aucun autre moyen de vous remercier que de simplement vous dire merci. Donc, merci, avec tout mon amour et mon respect. JD » .

Au vu de cette publication, Amber Heard est littéralement sorti de ses gonds. La jeune femme a donc tenu à faire part de son mécontentement notamment en s’exprimant par la voix de son représentant légal dans une déclaration reprise par Entertainment Tonight.

« Alors que Johnny Depp dit qu’il « va de l’avant« , les droits des femmes reculent » , a déclaré l’avocat de la jolie blonde. Avant d’ajouter : « Le message du verdict aux victimes de violence domestique est… d’avoir peur de se lever et de parler » .

Apparemment, le torchon brûle toujours entre les deux stars !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.