Lily-Rose Depp droguée à 13 ans par son père ? Le récit fou qui inquiète
L’acteur a commencé à consommer de la drogue à seulement 11 ans. Johnny Depp a raconté avoir initié sa fille Lily-Rose Depp à la marijuana à 13 ans pour son bien. Ces confidences ont été faites ce mardi 7 juillet, lors de son procès contre le tabloïd anglais, The Sun.
>>> À lire aussi : Shy’m : sans ses vêtements, elle fait exploser la température
Johnny Depp raconte comment il a initié sa fille, Lily-Rose, à la drogue
Johnny Depp a été entendu par la justice londonienne, ce mardi 7 juillet. En effet, il est au coeur d’un procès qu’il mène pour diffamation contre le tabloïd britannique, The Sun. Durant le procès, il s’est laissé aller à quelques confidences sur sa fille, Lily-Rose Depp.
Il s’est remémoré d’un soir où il est rentré au domicile familial. Sa fille lui a alors fait une révélation, qui a beaucoup touché l’acteur. Lily-Rose Depp lui a avoué qu’un jeune homme lui avait tendu un joint durant une soirée en lui demandant si elle voulait essayer.
« Elle n’avait que 12 ans et elle a dit qu’elle ne savait pas quoi faire. Je lui ai dit : ‘Écoute, mon coeur, si tu es à une fête et que quelqu’un te tend le joint, prends le joint à la personne et passe-le à la personne suivante. S’il te plaît, n’essaies pas de drogues avec des gens que tu ne connais pas », s’est alors confié l’acteur de 57 ans.
>>> À lire aussi : Afida Turner et Kanye West: le couple choc qui a surpris tout le monde !
Son premier joint à l’âge de 13 ans
Afin que sa fille ne vive pas une première mauvaise expérience avec la drogue, il lui a fait une proposition. « Je lui ai dit que le jour où elle se sentait prête et qu’elle voulait essayer, je voulais qu’elle vienne me voir. Je ne voulais pas que sa première expérience soit avec des gens qu’elle ne connaissait pas et dont elle n’avait pas confiance. »
Ensuite, il a assuré : « Je voulais qu’elle me fasse confiance. » Ainsi, quand Lily-Rose a estimé être prête, Johnny Depp préférait lui faire découvrir la marijuana dont il connaissait la provenance. « Je voulais m’assurer que les réglages étaient parfaits, mettre la télévision familiale, remplir le réfrigérateur de crème glacée, créer une situation où l’expérience serait aussi agréable que possible« , a-t-il affirmé.
Alors, après en avoir discuté avec Vanessa Paradis, il lui a donné sa première drogue alors qu’elle n’avait que 13 ans. « Je savais que la marijuana que j’avais moi-même, que je fumais moi-même, était digne de confiance et de bonne qualité », soulignant que c’était sa manière d’élever sa fille.