Johnny Depp aurait retrouvé l’amour dans les bras de son avocate
Alors que beaucoup de rumeurs lui prêtaient une relation avec Camille Vasquez, avocate présente lors du très médiatique procès face à Amber Heard, il s’avère que finalement les sources se sont trompées de cible. En effet, Johnny Depp aurait bel et bien retrouvé l’amour. Mais plutôt dans les bras de Joelle Rich, qui l’avait défendu lors d’un précédent procès en 2020.
>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp ose le body en dentelle, elle est à couper le souffle !
Johnny Depp aurait retrouvé l’amour
Ce jeudi 22 septembre 2022, la page Six a révélé que Johnny Depp, qui souffrirait de troubles de l’érection, serait de nouveau en couple avec l’avocate Joelle Rich. Celle-ci l’avait représenté dans son procès en diffamation contre The Sun en 2020. A l’époque, le journal l’avait qualifié de « batteur de femmes » dans un article. Et avait par ailleurs révélé l’existence de « preuves accablantes » de violences envers son ex-épouse.
>>> À lire aussi : Verdict du procès Johnny Depp vs Amber Heard : au moment de l’annonce, l’acteur était occupé à faire une chose assez surprenante…
Elle était à ses côtés pendant le procès médiatique
Même si elle n’était pas son avocate lors du procès l’opposant à Amber Heard, Joelle Rich était bel et bien au côté de la star internationale. Pour mémoire, celui qui devrait prochainement s’installer à Paris a réclamé 50 millions de dommages et intérêts à Amber pour diffamation. En 2018, cette dernière avait publié une tribune dans le « Washington Post » où elle affirmait être « victime de violences conjugales ».
Au cours de ce procès médiatique, Camille Vasquez était chargée de le représenter. Et c’est d’ailleurs grâce à son professionnalisme que l’acteur l’a finalement remporté. Soupçonnée d’entretenir une liaison avec son client, Camille Vasquez avait rapidement démenti la rumeur. La qualifiant de purement « sexiste » et aussi de complétement « immorale ». D’autant plus que finalement, c’est auprès de Joelle Rich que l’acteur a retrouvé l’amour. L’avocate de 37 ans serait d’ailleurs actuellement séparée de son ex-conjoint et serait en procédure de divorce. Elle est par ailleurs maman de deux enfants nés de sa précédente relation. Espérons que cette fois, cette histoire d’amour naissante ne finisse pas dans la catégorie Fait Divers.
>>> À lire aussi : En plein divorce, la chanteuse Shakira balance sur Piqué