John Goodman dévoile son impressionnante perte de poids
Acteur mythique, John Goodman a plus d’un tour dans son sac ! En effet, avec sa nouvelle silhouette, il atomise ses détracteurs.
On a cassé le moule après John Goodman !
Comment résumer la carrière de John Goodman ? Pour ses fans, c’est une mission impossible ! Les amateurs de télévision sourient en se remémorant des passages de Rosanne. Diffusé pendant plusieurs années sur M6, le feuilleton pulvérise des records d’audience. Des répliques savoureuses en passant par les situations cocasses, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette.
Grâce aux frères Coen, la carrière de John Goodman prend de l’ampleur. Parmi les six projets avec eux, il a une nette préférence pour son rôle dans The Big Lebowski. Motivé de respecter toutes les exigences de ce duo incroyable de réalisateurs et de scénaristes, il s’investit pleinement. Et ça finit par payer ! Que ce soit auprès de la critique ou du public, rien ne sera plus jamais avant !
Avec sa carrure de nounours, John Goodman parvient à convaincre les petits et les grands. Assumant totalement d’avoir cette étiquette sur le front, le comédien enchaine les projets. Déguisé en homme préhistorique dans La Famille Pierrafeu ou en producteur machiavélique dans The Artist, c’est un véritable caméléon.
Mélomane, il enfile le costume de John Belushi dans une suite des Blues Brothers. Vu le culte voué à la version originale n’est pas facile. Qu’à cela ne tienne, de nouveau, John Goodman a la méthode pour nous faire passer du rire aux larmes. Hélas, entre deux prises, l’acteur montre des signes de fatigue. Et si c’était le moment de s’occuper de sa santé ?
Incroyable, mais vrai !
En apprenant la nouvelle, les admirateurs de John Goodman hallucinent. Pour la 62e édition du festival du film de Monte-Carlo, il accepte de devenir le président du jury. Comme le confiera plus tard l’un des responsables, s’il avait refusé, il aurait de toutes les manières reçu un « prix d’excellence » pour sa carrière haute en couleur.
Sautant sur l’occasion, il se dit qu’on va sans doute l’interroger sur les derniers épisodes de The Righteous Gemstones (HBO). C’est pourquoi, John Goodman enchaine les interviews. Dès qu’ils le voient débarquer sur le Rocher, la curiorisité de nos confrères est piquée au vif. Comment a-t-il fait pour perdre autant de poids ?
John Goodman’s trainer talks weight loss, intervention at cemetery
— Dr.LyndaBarnes (@MrsBarnesII) June 20, 2023
People are amazed by John Goodman’s remarkable transformation after he showed off his dramatic weight loss on the black carpet of the 62nd Monte-Carlo TV festival on Sunday. But the 70-year-old actor didn’t … pic.twitter.com/eMpSPps3M3
L’air serein, John Goodman accepte de dévoiler une infinie partie de sa méthode. « J’ai pris mon temps. Je voulais juste changer mon style de vie. C’est un processus continu pour le reste« . Ce qu’il ne précise pas, c’est qu’il a pris soin de supprimer toutes les tentations sucrées, salées et même alcoolisées. Ensuite, afin de se maintenir en forme, il a dû réapprendre à marcher au moins 10 000 pas par jour.
Par le passé, il rejetait totalement l’image que lui renvoyait le miroir. Pire encore, plus le temps défile, plus les chiffres sur la balance affolent les spécialistes. S’il continuait comme ça, John Goodman allait droit dans le mur ! Fort heureusement, aujourd’hui, avec moins de 90 kilos au compteur, il rayonne et nous prouve qu’avec de la volonté, tout est possible.