JoeyStarr visé par la brigade des mineurs pour violence
Le rappeur et acteur français, JoeyStarr, est visé par une enquête pour avoir commis des actes de violences. Cela concernerait son plus jeune fils.
Des violences sur son dernier fils
L’ancien rappeur est visé par une plainte qui pourrait avoir de lourdes conséquences à l’avenir. Selon Le Parisien, le comédien est soupçonné d’avoir commis plusieurs violences diverses sur son fils, Marcello, âgé de neuf ans.
Une enquête judiciaire a été ouverte par son ex-femme à l’encontre de JoeyStarr. Cette dernière a déposé plainte le 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).
Dans le dépôt de plainte, cette ex-compagne parle de plusieurs coups portés sur Marcello alors qu’il apprenait un geste hygiénique. Visiblement, comme il n’y arrivait pas, JoeyStarr se serait mis en colère et aurait eu des gestes violents à l’encontre de son fils.
Il aurait suivi un examen médical et légal en vue de l’enquête et aurait été interrogé par les policiers. Le fils de JoeyStarr aurait confirmé, d’après le récit des policiers, les accusations de la plainte, à savoir les possibles et violences.
JoeyStarr est pour l’instant innocent et n’a pas encore souhaité réagir.
JoeyStarr et ses déboires
De son vrai nom Didier Morville, JoeyStarr est un ancien rappeur du groupe NTM. Il a ensuite consacré une partie de sa carrière au cinéma.
Un de ses films emblématiques était le film Polisse. Le comédien de 56 s’est aussi engagé politiquement en créent avec Léa Dixmier le collectif Devoir de Mémoires. Ce collectif lutte notamment contre la haine et la discrimination raciale. Il s’était exprimé sur la montée du Rassemblement National en disant avoir » peur pour ses enfants « .
Le rappeur est aussi connu pour avoir eu beaucoup de relations. Il reprochait d’ailleurs en interview qu’on ne parle que de ça.
Il a été en couple avec Maïwenn, la réalisatrice du film Polisse justement. Également avec et l’actrice Béatrice Dalle et potentiellement Karine Le Marchand.
Cependant, il a aussi connu beaucoup de déboires judiciaires. En 2009, il avait été condamné pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils. Il écope la même année de six mois de prison ferme pour des violences à coups de hachoir sur une voiture lors d’une bagarre à Paris.