JoeyStarr raconte le jour traumatisant où son père l’a forcé à manger son lapin de compagnie…
Invité sur Europe 1, JoeyStarr est revenu sur un épisode traumatisant de son enfance
JoeyStarr de son vrai nom Didier Morville était invité dans l’émission d’Isabelle Morizet, « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie ». Et Joey est revenu sur un épisode traumatisant de son enfance :
« Fallait connaître mon père, il avait une espèce de persuasion qui lui était propre. Je le défends pas, j’excuse pas, mais je comprends. Ça lui paraissait normal, il a vécu dans un endroit où il élevait des bestiaux qui finissaient à la casserole. C’était un homme rural ce n’était pas pervers. Pour lui, c’est un animal, un lapin, ça se mange. Je dis pas que je comprends, je l’explique, quoi. »
Son père avait trouvé ce lapin blessé et l’avait ramené à la maison. Il l’avait soigné avec Joey et l’enfant s’y était attaché. Jusqu’à ce qu’il le force à le manger…
Le chanteur et acteur est aussi revenu sur une période de sa vie où il a dormi dans la rue. En effet, suite à de gros différends avec son père, il avait quitté la maison et avait vécu dans la rue. Mais il tient à préciser : « Je n’ai pas été un vrai SDF. Mon père ne m’a pas mis dehors, c’est moi qui suis parti. Il ne faut pas se méprendre. À ce moment-là, je n’étais pas du tout une victime, j’étais plutôt très heureux de ce qui se passait. »