Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JoeyStarr : Son fils est un grand espoir du football !

Publié par Victor Adan Vergara le 23 Fév 2023 à 7:35

Le 19 février, en Coupe Gambardella, l’AJ Auxerre s’est qualifiée en battant Lille. Dans ses rangs, le jeune Matisse Morville, fils de Didier Morville, alias JoeyStarr. Son fils de 18 ans a repoussé deux pénaltys. De quoi rendre heureux son père !

À lire aussi : Zinédine Zidane et le football, c’est fini ? Il obtient un poste en Formule 1 !

Matisse Morville sauve son équipe en coupe

Peut-être est-ce le début d’une grande carrière dans le football pour Matisse Morville ? S’il évite les blessures, pourquoi pas ! En tout cas, il ne cesse d’impressionner. Au fur et à mesure, il se fait un nom. Il y a trois jours, l’AJ Auxerre s’est qualifiée pour les quarts de finale de Gambardella (La coupe de France de jeunes). Au terme du match, le score est de 2 partout. Aux tirs au but, le jeune Matisse Morville repousse deux pénaltys ! Il offre la victoire à son équipe.

La vidéo du jour

Le gardien a endossé le costume de héros du match au plus grand plaisir de son papa. Si son père n’a pas fait le déplacement ce dimanche, JoeyStarr reste un supporter régulier de son fiston. Ce dernier, qui avait signé en Bourgogne en provenance de l’US Villejuif, en 2019, commence à faire son trou.

À lire aussi : Kylian Mbappé : Il est le footballeur français le plus riche, sa fortune dévoilée !

Un futur remplaçant à Hugo Lloris ? Joeystarr très fier de son fils

Le portier de 18 ans a permis à son club de se hisser dans le Top 8 de cette coupe. Exploit qu’ils n’avaient pas réussi depuis 2017. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’enflamment. Certains voient même en lui un futur professionnel, un potentiel international français ou même un remplaçant à Hugo Lloris. Il faut dire qu’avec son départ à la retraite, une place s’est libérée !

JoeyStarr est un père comblé par son troisième fils. En décembre 2022, il s’émerveillait déjà sur son compte Instagram : « Mon fils, ce héros !!! » .

matisse morville joeystarr auxerre football

Ce ne doit pas être le seul papa heureux de ce week-end ! En effet, Aaron Malouda, fils de Florent Malouda, s’est aussi illustré en Gambardella. Il a inscrit un but avec le Stade rennais face à Troyes.

À lire aussi : Cet ancien joueur de football français pressenti pour reprendre la FFF

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.