Joe Jonas et Sophie Turner sur le point de divorcer ? La rumeur enfle
Ils semblaient filer le parfait amour et pourtant, cela pourrait se finir en divorce. Selon le magazine TMZ, Joe Jonas et Sophie Turner veulent divorcer. Si on connaît les raisons de la rupture de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le possible divorce entre les deux stars reste pour le moment un mystère.
À lire aussi : Muriel Robin se confie sans filtre sur sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident
Joe Jonas et Sophie Turner sur le point de divorcer ?
Ils se sont mariés en 2019 et semblaient être fous amoureux. Le célèbre membre des Jonas Brothers, Joe Jonas, et la mythique Sophie Turner seraient sur le point de divorcer.
Alors qu’ils se sont rencontrés en 2016 puis fiancés seulement un an plus tard, le couple décide de se dire « oui » en 2019. La famille s’était d’ailleurs rapidement agrandie puisque Joe et Sophie ont deux enfants ensemble.
Alors qu’Ilona Smet s’est mariée une seconde fois, le couple que forment Joe Jonas et Sophie Turner pourrait virer en éclat. C’est en tout cas ce que disent certains proches du chanteur des Jonas Brothers au magazine TMZ.
Et c’est d’ailleurs Joe qui, selon ses proches, souhaiterait déposer des documents de divorce afin de mettre un point final à son mariage avec la belle Sophie Turner. Mais en y regardant de plus près, il y a des signes qui ne trompent pas…
À lire aussi : « Ouh attention ! » : Les étonnantes révélations de Camille Cottin sur la relation de Marion Cotillard et Brad Pitt
Le couple a vendu son manoir à Miami
Est-ce qu’on pouvait prévoir cette nouvelle ? Oui et non. Lors des événements mondains, le couple s’affiche ensemble et uni. Mais dans l’intimité, tout semble différent.
Il y a quelques semaines, Joe Jonas a été aperçu sans sa bague. Une preuve d’un mariage en berne. Et pire encore, lui et Sophie Turner ont vendu leur manoir à Miami. Une demeure qu’ils ont acheté il y a à peine un an. Et côté famille, ça n’avait pas l’air d’aller non plus.
Les proches du chanteur ont indiqué à TMZ que les deux jeunes enfants étaient souvent avec leur père. Mais au-delà de s’occuper de ses enfants, Joe devait également assurer sa tournée avec ses frères. Si les rumeurs d’une histoire naissante entre Jenna Ortega et Johnny Depp font rage, Sophie Turner et le chanteur n’ont toujours pas répondu à un possible divorce.
À lire aussi : Afida Turner bientôt maman ? Elle veut un bébé de son défunt mari Ronnie