Joe Biden : le président choque le monde avec une attitude déplacée sur une adolescente… (vidéo)
Alors que Téo Lavabo a dernièrement dû présenter ses excuses après avoir été surpris lors d’un attouchement sexuel sur une jeune fille. Ce vendredi 14 octobre 2022, Joe Biden, en visite dans une école de Californie, a eu une attitude étonnante à l’égard d’une élève, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous.
>> À lire aussi : « Petit à petit, j’ai commencé à la toucher » : un retraité pédophile témoigne des attouchements qu’il a fait subir à sa petite-fille
La jeune fille, choquée, se souviendra toujours de ce conseil particulièrement gênant de Joe Biden
Et alors que le nageur, Yanick Angel, croule sous les plaintes pour attouchements sur mineur. Ce vendredi 14 octobre, Joe Biden s’est particulièrement fait remarquer lors de sa visite au Irvine Valley College, en Californie.
En effet, pendant que le président américain était venu à la rencontre des personnes de l’administration afin de vanter leurs efforts pour réduire l’inflation et les coûts, il a souhaité prendre la pose avec une jeune collégienne. Et semblant l’attraper aux épaules, il lui a conseillé « pas de gars sérieux avant tes 30 ans ». Manifestement gênée, l’adolescente a eu un rire nerveux… Puis a répondu qu’elle se souviendrait du conseil.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : Elle dénonce des attouchements sexuels lors du tournage du clip « Blurred Lines »
De vives réactions sur internet
Le président américain n’arrange pas sa réputation
Et tandis que Tatiana Silva s’est récemment confiée sur les attouchements sexuels qu’elle a subis plus jeune. Les réactions ont été très nombreuses suite à la diffusion de la vidéo que vous avez pu voir ci-dessus. En effet, les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au Président américain, bientôt âgé de 80 ans.
Déjà considéré comme étant sénile par certains, le président Joe Biden n’a pas absolument redoré son image ce vendredi 14 octobre 2022. Selon nos confrères de Oh My Mag, il paraîtrait d’ailleurs que le surnom de ce dernier « Creepy Joe ». Ce qui signifie « Joe l’effrayant », soit d’ailleurs ressorti des placards depuis la diffusion de ces images controversées.
>> À lire aussi : Cette supportrice italienne soulève son tee-shirt. Et est victime d’attouchements sexuels filmés