Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jocelyne Wildenstein (84 ans) déclare qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique ni utilisé des produits de comblement

Publié par Andri R le 01 Déc 2024 à 11:59

De nombreuses rumeurs circulent concernant le changement de visage de Jocelyne Wildenstein. Effectivement, son surnom de « Catwoman » vient du fait que son visage ressemble étrangement à celui d’un chat. Un changement que les internautes attribuent à la chirurgie esthétique. Pourtant, la mondaine affirme qu’elle n’a jamais eu recours à ce genre de méthode !

Le juge lui interdit la chirurgie esthétique !

Si vous tapez Jocelyne Wildenstein sur Wikipédia, la description va certainement vous étonner. Il est dit que cette femme est « connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique ». D’où son apparence qui se rapproche de celle d’un chat !

Cette femme est devenue très populaire après son mariage, ou plutôt son divorce avec Alec Wildenstein, un marchand d’art milliardaire. La flamme de l’amour n’existait plus pour ce couple, alors ils ont pris des chemins différents.

Chirurgie Catwoman
La vidéo du jour

D’autant plus que l’épouse a surpris son mari au lit avec un mannequin de 21 ans. Depuis ce jour, des rumeurs circulent que « Catwoman » a essayé de préserver sa jeunesse via la chirurgie esthétique. Ce qui, selon ses dires, est loin d’être la vérité !

Le divorce de Jocelyne et Alec Wildenstein a fini devant le tribunal. Après de rudes batailles, elle obtient une grande partie de la fortune de son ex-mari. Sauf que le juge lui interdit d’utiliser cet argent en chirurgie esthétique !

Aujourd’hui, la mondaine s’exprime sur les ragots qui circulent derrière son dos. D’après elle, son changement d’apparence n’a rien à voir avec le bistouri ! Les informations sur Wikipédia seraient-elles alors complètement fausses ?

Elle a peur de la chirurgie esthétique !

En voyant son apparence actuelle, c’est assez difficile de croire qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique. La différence est flagrante et son surnom de « Catwoman » constitue une autre preuve ! Pourtant, cette femme est formelle !

D’après Jocelyne Wildenstein, elle n’a jamais subi d’intervention pour modifier son visage. Au micro du Sun, elle dit : « Je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique ». Elle aurait « peur de ce qui peut arriver » !

Chirurgie Jocelyne wildenstein

Dans la même interview, elle déclare : « Chacun réagit différemment à ce traitement ». « Je ne sais pas si j’y suis allergique, mais quand je l’ai eu, ça ne s’est pas bien passé pour moi. Ce n’était pas un bon résultat », dit-elle !

En outre, elle a déjà vu les effets de la chirurgie sur d’autres personnes. Elle déclare que « certaines de ses amies » ont déjà eu recours au bistouri. Mais elles « n’étaient pas satisfaites » du travail des chirurgiens.

Malgré toutes ces affirmations, la mondaine déclare quand même qu’elle a déjà fait usage du botox. « Mon visage a gonflé. Si elles [les autres femmes] veulent le faire trop fort, ça ne marche pas bien », raconte-t-elle.

Une petite intervention compte-t-elle ?

Plus tard, Jocelyne Wildenstein avoue qu’elle a déjà fait un traitement de « peeling léger ». Une opération qu’elle a subie quand elle était jeune. Mais selon ses dires, elle ne considère pas cela comme une chirurgie esthétique !

Chirurgie jeunesse mondaine

« J’ai fait sur le sourcil un petit lifting, sur le haut du sourcil. À chaque fois c’est une petite rectification. On peut en faire plus si on aime, ou pas si on trouve que c’est trop. C’est une petite chirurgie », explique-t-elle.

Elle termine en disant : « Cela rafraîchit un peu les yeux. Mais cela fait un bon bout de temps que je ne l’ai pas fait, six ou sept ans ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.