JLC Family : Jazz s’interroge sur l’avenir de Chelsea
C’est terminé pour la saison 2 de la JLC Family. Mais chance pour nous, Laurent a déjà balancé plusieurs infos sur le tournage de la saison 3 ! Et visiblement ça devrait bouger avec notamment, la scolarisation de Chelsea. D’ailleurs, Jazz n’hésite pas à faire part de ses doutes et de ses interrogations sur l’avenir de la petite. Un questionnement à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Nouveau drame pour la JLC Family : Jazz hospitalisée, Laurent pousse un énorme coup de gueule (Vidéo)
JLC Family : Jazz en panique avec Chelsea
Dans la JLC Family, la petite Chelsea a déjà passé le cap de la rentrée, il y a quelques mois. Pourtant, sa maman est toujours en panique pour ce qui concerne l’éducation de sa fille. C’est la raison pour laquelle, elle se pose énormément de questions qu’elle partage d’ailleurs sur son compte Snapchat.
En proie à l’angoisse, elle s’interroge donc sur la scolarisation de sa fille qu’elle aimerait voir inscrite dans une école française, anglaise ou emirati pour l’année prochaine. « Là je vais chercher Chelsea à l’école. Vous allez vous dire que je suis gaga des fois (elle se filme dans une golf car). Mais c’est vraiment mon petit plaisir quoi. Là je vais chercher ma poupée à l’école. Je suis grave fière d’elle. L’école se passe super bien. Bon, là faut que je décide si l’année prochaine je la mets dans une école française ou anglaise, ou émirati. Je ne sais pas trop quoi choisir.»
>> À lire aussi : JLC Family : Jazz craque sur les réseaux sociaux et prend une grande décision
Très soucieuse de l’avenir de sa fille
Visiblement, Jazz est en plein doute dans la JLC Family. Mais finalement, elle a décidé de retirer l’école française de sa liste. « En fait je l’aurais bien mis dans une école française mais j’ai pas trop envie. Dans le sens où s’il y a des gens qui la connaissent, elle soit traitée différemment ou quoi. Donc je pense opter pour une anglaise ou émirati. Je vais voir. »
Et elle sait exactement de quoi il parle puisque récemment, la candidate a fait l’objet de violentes critiques. Il est tout à fait compréhensible qu’elle ne veuille pas voir ce geste se répercuter sur sa fille dans sa scolarité.