Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JLC Family en faillite ? Cette année, Jazz et Laurent ne s’offriront pas de cadeaux… pour ne pas se ruiner !

Publié par Quentin VIALLE le 21 Déc 2021 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, le couple phare de la JLC Family va passer des fêtes de Noël un peu différentes des autres années, puisque seuls les enfants auront des cadeaux sous le sapin. Il semblerait que le temps soit aux économies pour Jazz et Laurent…

JLC Family : Jazz et Laurent, en manque d'argent, prennent une grande décision pour Noël

@jazztvshow

>>> A lire aussi : Dylan Thiry : Cette importante somme qu’il a dépensée en chirurgie esthétique (vidéo)

La vidéo du jour

JLC Family : Jazz et Laurent ruinés ?

Les temps sont durs pour la JLC Family ces dernières semaines, plombée par une situation financière instable. Récemment, Jazz a connu une diminution conséquente de ses revenus après la suppression de son compte Snapchat pour avoir réalisé un placement de produit frauduleux. Une sanction injuste selon l’influenceuse. « Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu un simple rappel à l’ordre. Et 95% des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés », avait confié la mère de famille auprès du Parisien.

Si Jazz réalise aujourd’hui ses placements de produits sur Instagram, elle a tout de même avoué être « très loin de retrouver le même niveau de vie ». En conséquence, le couple de la JLC Family a pris une grande décision pour ces fêtes de fin d’année… 

« Cette année, c’est cadeau que pour les enfants »

Dans une récente story Instagram, Jazz et Laurent ont annoncé qu’ils n’offriront des cadeaux qu’à leurs enfants. « Chaque année on se ruine pour faire plaisir à tout le monde, tous les uns les autres, et au finale on se dit que c’est stupide (…). De base, le but c’est de passer un bon moment en famille », a ainsi expliqué la mère de Chelsea, Cayden et London. Un manque d’argent, vraiment ?

>>> A lire aussi : « On dirait une actrice p**n0 » : Maeva Ghennam choque les internautes avec sa nouvelle photo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.