Jim Carrey, LMFAO, Faudel… : Ces stars ont disparu du jour au lendemain, mais que sont-elles devenues ?
Macaulay Culkin
C’était ce qu’on appelle un « enfant star ». Aux yeux du grand public, Macaulay Culkin restera l’éternel Kevin du film Maman, j’ai raté l’avion. Un succès que ne vivra pas très bien le jeune Macaulay.
Après son passage au cinéma, le garçon a surfé sur sa popularité. Il s’est invité dans le clip Black or White de Michael Jackson ou dans d’autres films qui ont fait de petits cartons. Cependant, à 14 ans, il a décidé d’arrêter sa carrière. Ses parents se disputaient la poule aux Å“ufs d’or et tentaient de l’arnaquer. À l’âge de 15 ans, il s’est émancipé avec ses 17 millions de dollars.
Il a alors pris son temps pour digérer son succès. Les tabloïds lui sont tombés de nombreuses fois dessus. Le jeune acteur a alors sombré dans la drogue. Une descente aux enfers qui l’a mené jusqu’à la case prison. Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard qu’on l’a retrouvé au cinéma, dans de plus modestes productions.
Aujourd’hui, Macaulay Culkin a 42 ans. Il est récemment devenu papa pour la seconde fois. Il se fait de plus en plus discret.
Pour découvrir ce que sont devenus d’autres artistes disparus, rendez-vous en page 10.