Jeux Olympiques 2024 : on t’explique pourquoi Daphné Bürki s’est effondrée en larmes à plusieurs reprises lors de la cérémonie d’ouverture
Le 28 juillet dernier, Daphné Bürki et Thomas Jolly étaient invités sur le plateau de BFM TV. L’occasion, pour elle, de revenir sur ses larmes qu’elle n’a pu retenir…
Des larmes difficiles à retenir…
Désignés à la direction artistique de la cérémonie des Jeux Olympiques, Daphné Bürki et Thomas Jolly ont assisté à l’événement. Un évent qu’ils ont mis deux ans à organiser. Alors autant vous dire que la tension était au rendez-vous ce vendredi 26 juillet.
Présente sur le plateau de France 2, l’ancienne animatrice de La maison des maternelles commentait avec précision des différents tableaux qu’elle avait mis en place avec Thomas Jolly. À la fin de la représentation, elle n’a pu retenir ses larmes… En parallèle, découvrez le salaire qu’a touché Céline Dion…
Une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques réussie !
Ce dimanche 28 juillet, Daphné Bürki était invitée sur BFM TV pour parler de cette cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024. Elle est revenue sur son impression du défilé qui s’est déroulé sur la Seine. Elle avoue qu’elle avait expliqué à France Télévisions qu’elle allait sans doute être très émue. En effet, voir le travail de deux ans en plein direct était un sacré lâcher-prise, a-t-elle ajouté.
Elle affirme également que lors de la cérémonie des Jeux Olympiques, sa voix était chevrotante à cause de l’émotion qui était palpable. Une fois que l’événement s’est terminé, elle n’a pas pu retenir ses larmes, la pression s’est envolée, et on la comprend ! En parallèle, sachez que Céline Dion a été recadrée par Jean-Jacques Goldman…
Alors, que pensez-vous du témoignage de Daphné Bürki suite à la cérémonie des Jeux Olympiques ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez ce danseur qui est tombé en plein direct…