« J’étais obligé d’aller me vider » : Vincent Shogun avoue consulter du p*rno durant les repas de famille
Ce mercredi 26 avril 2023, Sam Zirah recevait dans son émission En toute intimité, Cléa, la compagne de Vincent Shogun, ancien candidat de télé-réalité.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission n’a jamais aussi bien porté son nom. Elle a fait de grosses révélations sur son attitude lors d’un repas de famille. Selon ses dires, l’ex d’Hillary se serait déjà m*sturber en plein repas de famille.
>>> À lire aussi : Un candidat de télé-réalité n’assumerait pas son futur rôle de père !
Vincent Shogun face à ses vieux démons
Vincent Shogun a fait les grandes heures de la télé-réalité française en participant aux Ch’tis notamment puis au Cross. Malheureusement, son attitude lui a valu de se faire mettre de côté par les productions, notamment à cause d’histoires de drogue.
Dans plusieurs interviews, il a révélé qu’il avait été une mule sur les tournages, apportant parfois plusieurs kilos de cocaïne pour les candidats, mais aussi pour la production. Des propos qui ont à l’époque fait l’effet d’une bombe.
>>> À lire aussi : « J’ai vu des candidats prendre de la drogue » : une ancienne candidate de télé-réalité balance (vidéo)
Son attitude étonnante lors des repas de famille
Ce mercredi 26 avril 2023, sa compagne Cléa était invitée sur le plateau de Sam Zirah dans En toute intimité et n’a pas hésité à balancer sévèrement sur son attitude lors des repas de famille chez elle. En effet, elle a confié qu’il s’était déjà m*sturber dans les toilettes en plein repas.
« J’ai vraiment cette colère en moi et je lui montre le portable. Et là, je vois Vincent tout blanc en mode : ‘Non, non, non, c’est pas ce que tu crois’. Je lui dis : ‘Tu regardes des vidéos p*rno pendant le repas de famille ?‘ Sur la route entre le restaurant et chez ma grand-mère, il avait une envie d’homme. Moi, je ne voulais pas parce qu’on ne pouvait pas (…) donc je lui ai dit non. Donc il m’a sorti l’excuse du : ‘J’avais trop envie donc j’étais obligé d’aller me vider, me faire du bien« .