« J’étais comme sa mère » : Afida Turner sort du silence après la mort de Ronnie
Le 8 décembre dernier, Afida Turner a perdu son mari Ronnie. Après la tristesse, la chanteuse a décidé de poursuivre son activité et de remonter sur scène. Si on la connaît déchaînée, comme sur le plateau de TPMP, Afida Turner a montré une autre facette de sa personnalité.
Invitée dans l’émission « En toute intimité » de Sam Zirah, elle se confie sur sa relation et les derniers moments de Ronnie Turner.
À lire aussi : Jane Birkin « vulnérable » : son petit-fils fait des révélations sur sa santé
« J’étais comme sa mère » : Afida Turner se confie sur sa relation avec Ronnie
Depuis le 8 décembre 2022, Afida Turner doit apprendre à vivre sans son mari Ronnie. Ensemble depuis 17 ans, ils n’avaient pas pour habitude de s’afficher ensemble en public. Et lorsque Ronnie Turner meurt, de nombreuses polémiques refont surface sur la relation des deux amants. Alors qu’une vidéo sur la mort de Michel Drucker a bouleversé la toile, Afida Turner a choisi Sam Zirah pour se confier sur son couple. « J’étais comme sa mère » explique la chanteuse.
Elle souligne également qu’elle partageait son quotidien entre sa carrière et des allers-retours pour prendre soin de son mari. « Je ne me permettais pas de partir plus de trois semaines. Je retournais à Los Angeles pour m’occuper de Ronnie. Mais ça, les gens ne le savent pas » confie l’interprète d’Etienne. Elle revient également sur la polémique autour de son argent. De nombreux internautes l’accusaient de profiter de l’argent et de la popularité de Tina Turner. Mais Afida Turner insiste : elle gagne et utilise son propre argent.
À lire aussi : Stromae malade : Le chanteur fait une apparition surprise
@samzirah Partie 1 : Afida Turner se confie sur la mort de son mari, Ronnie Turner 💔 #afidaturner #ronnieturner #samzirah ♬ son original – Sam Zirah
La chanteuse présente jusqu’à la fin !
Face à un Sam Zirah silencieux, la chanteuse se livre sur sa relation et indique notamment que Ronnie Turner était du genre à « se laisser mourir » . Pour Afida, c’est grâce à elle que son mari a pu se sortir de certaines situations, notamment de l’alcoolisme. « Je le fais arrêter de boire par peur qu’il ait le cancer de l’estomac. Donc il ne boit plus » avoue la chanteuse.
Même si Afida Turner fait souvent rire les internautes, notamment avec son live endiablé rejoué par Benoit Dubois, elle reste également une épouse en deuil.
Dans les commentaires, les internautes ont d’ailleurs été touchés par les propos de l’artiste. « C’est très émouvant » , « C’est pour ça que je l’aime. Très peu de personnes arrivent à comprendre qu’elle joue un personnage » , « Cette femme est incroyable » peut-on lire en commentaires.
À lire aussi : Un célèbre acteur de 55 ans hospitalisé d’urgence