Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord de la rupture ? Le couple serait en crise depuis plusieurs mois
Depuis plus de sept ans, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent une belle histoire d’amour. Mais selon leurs dires, le couple traverserait actuellement une crise…Des déclarations qui risquent de ne pas plaire à leurs nombreux fans !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord de la rupture
Jessica et Thibault Garcia, c’est un couple qui fait rêver depuis des années, surtout pour ceux qui les ont découverts dans leurs débuts à la télé-réalité. Aujourd’hui, loin des plateaux, ils vivent à Dubaï avec leurs deux enfants, Maylone et Leewane.
Même s’ils ont tiré un trait sur les caméras, leur quotidien reste très suivi sur les réseaux sociaux, où ils partagent tout, des petits bonheurs aux galères.
Récemment, Jessica Thiveninn avait d’ailleurs confié ses angoisses face aux problèmes de santé de leur fils Maylone, qui avait du mal à marcher. Ce qui plaît chez eux, c’est cette authenticité : ils ne cherchent pas à montrer une vie parfaite, mais assument les hauts et les bas. Et en ce moment, on peut dire qu’ils sont dans une période de bas, côté couple.
Une période difficile
Depuis plusieurs mois, Jessica et Thibault traversent une grosse crise. Ils en parlent sans filtre, parlant d’une vraie « zone de turbulences ».
Jessica pense que c’est lié au fameux cap des sept ans, celui qui mettrait beaucoup de couples à l’épreuve. « On le subit, clairement », explique-t-elle, un peu désabusée, pendant que Thibault admet qu’ils « survivent ». Pour y voir plus clair, Jessica a demandé à sa communauté si ce cap se franchit vraiment ou s’il est fatal.
Les réponses ? Un mélange d’histoires rassurantes, où certains ont fini plus soudés que jamais, et d’autres qui n’ont pas réussi à tenir.
De quoi laisser Jessica un peu perdue sur l’avenir de son mariage. Malgré tout, les Garcia ne baissent pas les bras et essaient de tenir bon. Une chose est sûre : la vie n’est pas toujours aussi rose que ce qu’on voit sur Instagram, même pour eux !